attestation : 7j/7 - 24 h/24

L'Union du Cantal : journal d'annonces légales


Vous recherchez un site d'annonces légales rapide facile et économique pour votre publication légale dans La Tribune Républicaine ? LeLégaliste.fr vous permet de publier une annonce légale au meilleur prix dans un journal officiel :

En passant par l'intermédiaire de notre plateforme, vous obtiendrez la publication rapide et simplifiée de votre annonce légale dans un journal officiel au prix le plus attractif dans le département que vous souhaitez.  

L'Union du Cantal journal officiel

L'union du Cantal est un journal bi-hebdomadaire (parution mercredi et samedi). l'Union du Cantal touche la quasi totalité des agriculteurs du département (85 % sont abonnés) ainsi que de nombreux ruraux. 12 salariés contribuent à la bonne marche du journal qui dispose de son propre atelier de PAO avec lequel il développe des prestations au service de ses annonceurs (conception et édition de documents, encartage...). Le titre est également consultable en version numérique et développe des web-vidéos.

Publier dans un journal officiel

Pourquoi choisir Le Légaliste.fr ?

Le Légaliste.fr est une plateforme d'annonces légales qui optimise la taille de ses annonces. C'est ce qui permet de baisser le prix de toute les annonces légales de 30 à 40% moins cher et d'obtenir une attestation de parution immédiatement. 100% de nos annonces légales sont validées par tous les greffes de France.

Nous aidons les entrepreneurs à publier leurs annonces légales dans les meilleures conditions possible grâce à une plateforme simple d'utilisation mais complète. Nous certifions que nos prix sont réduits au maximum pour chaque type d'annonce. LeLegaliste.fr propose des formulaires précis avec des bulles d'aides contexutelles pour vous accompagner le mieux possible.

(+)

Journal d'annonces légales 15

Le titre L’Union du Cantal est un journal bi-hebdomadaire incontournable dans ce département agricole qu’est le Cantal - 15.
Appartenant au groupe Réussir qui possède à travers la France plus de 50 titres de presse relatifs aux informations agricoles, l’Union du Cantal est l’un deux. Diffusant l’actualité agricole et rurale à travers tout ce département, son siège principal est situé au 26 rue du 139ème RI à Aurillac. Ce journal est habilité à publier des annonces légales dans les territoires du ressort de sa parution. Paraissant les mercredis et samedis, il aborde l’actualité agricole et rurale du département. Y sont donc traitées les actualités locales relatives à ces thématiques mais aussi les productions végétales et animales comme les céréales et la viande. Une rubrique concernant le machinisme a aussi sa place dans les colonnes de ce titre. L’ancienne région Auvergne fait partie de ces territoires ruraux de France qui puisent une bonne partie de leurs ressources dans l’agriculture au sens élargi du terme. Ainsi ce sont plus de 40 000 emplois soit un peu moins de 10 % des emplois de la région qui le sont dans ce domaine.
Cette région est notamment célèbre car elle est le berceau de la race de vache salers et de l’aubrac.

 


L'Union du Cantal
Aurillac (15000)

Ce journal est habilité dans les départements suivants : 15 - Cantal