attestation : 7j/7 - 24 h/24

01 83 62 00 75

Annonce légale changement d'objet social

Notre service en ligne pratique et économique vous sera utile pour publier votre annonce légale de changement d'objet social dans un JAL (Journal d'Annonces Légales) si vous souhaitez changer d'objet social. Recevez dès la fin de votre commande* votre attestation de parution au prix le plus bas du marché !

En savoir (+)

La publicité légale est obligatoire pour changer d'objet de votre société. Les annonces légales et judiciaires doivent être publiées dans un journal d'annonces légales, un JAL. Avec Le Légaliste, votre annonce sera publiée dans un journal habilité à publier des annonces légales dans le département du siège social de votre entreprise.

Vous souhaitez publier une annonce légale pour changer d'objet ?

Nous vous proposons de publier votre annonce au prix le plus bas du marché. Pourquoi nos annonces ne sont « pas chères » par rapport à nos concurrents ? Tout simplement parce que notre objectif est d'optimiser vos informations afin de réduire le coût de votre annonce, dépendant du nombre de lignes. Notre modèle d'annonce judiciaire est très clair et apprécié par le greffe.

Formulaire d'annonce légale pour changer d'objet social

  • étape 1
  • étape 2
  • étape 3
  • étape 4

Afin d'obtenir une prévisualisation de votre annonce légale rédigée, veuillez remplir les différents champs ci-dessous. N'hésitez pas à vous aider de nos bulles contextuelles afin d'éviter toute erreur de saisie.

En savoir (+)

Durant les 3 prochaines étapes vous pourrez visualiser votre annonce, la relire, voire la modifier si nécessaire. À la suite de la relecture, vous pourrez confirmer votre commande en effectuant un paiement en ligne sécurisé, et télécharger immédiatement* votre attestation de publication.

 

* Envoyés par mail dans les 48h ouvrés, pour les départements où nous n'avons pas de partenaire.

Les champs en italique et gris clair sont des champs optionnels, les autres champs sont des champs requis.

La décision

Il s'agit de la date de l'assemblée, elle doit être identique au PV.

La société
Saisir le code postal avant la ville
Nouvel objet social

Date à laquelle la modification sera effective. N'inscrire une date que si différente de la date de l'acte (PV)

Votre e-mail