Le changement de gérance nécessite la publication d'une annonce légale. Comme beaucoup d'entrepreneurs, passez par Le Légaliste.fr si vous souhaitez effectuer un changement de gérance (modication gérant, co-gérant, directeur général, directeur général délégué, ou président).
Le Légaliste.fr délivre une attestation de parution dans les plus brefs délais et cela au coût toujours le plus bas !
Si vous changez de gérant vous êtes tenus à émettre une publicité légale en raison du décret du 4 janvier 1955. Les annonces légales et judiciaires doivent être publiées dans un journal d'annonces légales, un JAL. Avec Le Légaliste, votre annonce est publiée dans un journal habilité à publier des annonces légales dans le département de du siège social de votre entreprise.
Vous souhaitez publier une annonce légale pour changer de gérant à moindre frais ?
Sur LeLégaliste.fr, nos prix moyens constatés sur les annonces légales de changement de gérant sont en moyenne à 65€ hors taxes.
Nous vous proposons de diffuser votre annonce au coût le plus bas du marché. Contrairement à nos concurrents nous ne rajoutons aucun signe supplémentaire pour augmenter le prix de l'annonce légale. En effet, le prix d'une annonce dépend de son nombre de lignes, moins il y'en a et moins cette formalité vous coûte cher. Nous optimisons les informations que vous nous fournissez pour réduire ce coût au minimum. Nos annonces judiciaires sont très claires et appréciées par le greffe.
Le changement de gérant d'une société (notamment SAS, SASU, SARL, EURL et société civile) peut résulter d'une démission ou d'une révocation ou plus rarement, de l'arrivée du terme d'un mandat.
Description des formalités
En termes de formalités, le changement de gérant doit faire l'objet : d'une insertion dans un journal d'annonces légales dans le même département que le siège social de l'entreprise, du dépôt d'un dossier d'inscription modificative au centre de formalités des entreprises (CFE) dont dépend l'entreprise et d'une insertion au Bodacc (Bulletin des annonces civiles et commerciales). Le nombre de gérants est librement fixé par les statuts.
Annonces légales de changement de gérant publiées sur Le Légaliste.fr




Pour en savoir plus, consultez notre guide du changement de gérant :
.png)