attestation : 7j/7 - 24 h/24

01 83 62 00 75

Annonce légale liquidation de société

Vous désirez effectuer une liquidation - radiation de votre société et devez publier une annonce légale ? Vous êtes au bon endroit. Notre formulaire conçu spécialement pour toute demande de liquidation a été pensé pour vous permettre de publier votre annonce légale de liquidation rapidement et facilement. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

En savoir (+)

Annonce légale liquidation

Tous les évènements qui affectent la vie d'une société, de la création à la liquidation, doivent obligatoirement faire l'objet de formalités dont la publication d'annonces légales dans un journal habilité du lieu du siège social de la société. Pour être recevable par les greffes des tribunaux de commerce, ces insertions légales doivent impérativement être publiées dans un journal habilité à publier des annonces légales dans le département du siège de la société. LeLegaliste.fr est partenaire avec des journaux habilités, et propose un service de publication d'annonces légales sur tous les départements français.

Si la dissolution annonce la nomination du liquidateur : une fois l'actif réalisé et le passif payé, une assemblée générale ordinaire est convoquée au cours de laquelle les associés donneront quitus au liquidateur. La liquidation est marquée alors par un avis de clôture de liquidation.

Formulaire d'annonce légale pour liquider votre société

  • étape 1
  • étape 2
  • étape 3
  • étape 4

Afin d'obtenir une prévisualisation de votre annonce légale rédigée, veuillez remplir les différents champs ci-dessous. N'hésitez pas à vous aider de nos bulles contextuelles afin d'éviter toute erreur de saisie.

Attention! Afin de respecter la législation, votre annonce de liquidation doit obligatoirement être publiée dans le même journal que votre annonce de dissolution. Si vous êtes passé par LeLegaliste.fr pour publier votre annonce de dissolution, alors votre annonce légale de liquidation sera publiée dans le même journal. (+)

En vous laissant guider par nos aides contextuelles vous pourrez :

  • Remplir votre formulaire d'annonce légale,
  • Visualiser l'annonce mise en page et le devis correspondant, réduit au maximum
  • Corriger les informations de votre annonce si nécessaire
  • Régler votre annonce légale via Paypal ou paiement par CB sécurisé
  • Télécharger une attestation de parution, avec une mise en page simple et synthétique comprenant tous les renseignements nécessaires pour le greffe.

Les champs en italique et gris clair sont des champs optionnels, les autres champs sont des champs requis.

ATTENTION votre annonce de liquidation doit être publié dans le même journal que pour votre annonce de dissolution. Pour cela vous pouvez nous contacter au : 01 83 62 00 75

Date de l'AG

Préciser la date de la décision

Date d'effet

Préciser la date d'effet

Décision
Société concernée par la liquidation

Pour la société veuillez, préciser l'adresse du siège social

Saisir le code postal avant la ville
Votre e-mail