attestation : 7j/7 - 24 h/24

Annonces légales Paris - 75


annonce legale paris

Vous souhaitez trouver un journal d'annonces légales à Paris 75 et y publier votre annonce ? Rapide et économique, Le Légaliste.fr vous permet de publier une annonce légale au meilleur prix dans un journal officiel habilité à publier dans la capitale. Après avoir choisi votre annonce légale, découvrez son tarif en ligne sans devis. 100% de nos annonces légales sont validées par le greffe. Contactez notre équipe au 01 83 62 00 75


Paris : Les publications récentes d'annonces légales

Date de publication Catégorie Société Département
14/12/2018 Rectificatif BENYOUCEF 75 - Paris
14/12/2018 Société par Actions Simplifiées (SAS) CO2 75 - Paris
14/12/2018 Modifications multiples SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE LA CHARDOISIE 75 - Paris
14/12/2018 Dissolution et liquidation APPRENTISSAGE INTELLIGENT 75 - Paris
14/12/2018 Dissolution et liquidation MICK COMFORT CAR 75 - Paris

Journal d'annonces légales 75

Attaché à créer des liens durables avec la presse généraliste, Le Légaliste s'est associé au journal Le Nouvel Economiste pour la parution de vos annonces légales dans ce journal d'anonces légales 75.

En effet, Le Légaliste développe des partenariats forts et durables avec les titres de la presse généraliste et de la presse économique. Nous travaillons uniquement avec les journaux d'annonces légales partageant nos valeurs : le respect des entrepreneurs, une offre fiable, rapide et simplifiée. Nous ne faisons payer que les lignes obligatoires et ne rajoutons aucune expression ou ligne superflue, ce qui permet d'économiser jusqu'à 50 euros sur le prix de votre parution légale. Le choix de nos partenaires se veut fiable et honnête. En effet Le légaliste prend le parti de dénoncer les prix démesurés pratiqués par certains sites et certains journaux n'ayant que trop peu de scrupules à faire payer le consommateur une annonce hors de prix.

Exemples d'annonces légales publiées à Paris sur LeLégaliste.fr

haute mode parisma transport

un jour peut etrenovato consulting

Publier dans un journal officiel

 

Chiffres clés 2017 sur la publication d'annonces légales à Paris dans les journaux habilités

Annonces légales liées à la créations d'entreprises 

Lors de l'année 2017, c'est 30712 (hors micro-entreprises) annonces légales parues dans les journaux d'annonces légales de Paris. 

La part des publications légales de constitution d'entreprises à paris par rapport à l'ensemble des publication d'annonces légales en région parisienne : 12%

Parutions légales concernant la Modifications d'entreprises

Le nombre total de parutions légales de modifications d'entreprises comptabilisé par les journaux d'annonces légales à Paris s'élève à 63657 pour l'année 2017

Parmi ces annonces légales de modifications on relève :

  • Changements de dénomination : 3413
  • Changements d'adresse de sièges : 19863
  • Changement de la forme juridique et du capital social : 10613
  • Changement de dirigeants : 23742
  • Changement de commissaires aux comptes : 5352
  • Modifications diverses : 674

 

Publicités légales liées la Cessation d'activité

Le nombre de publications légales recensées dans les journaux d'annonces légales de Paris et concernant la dissolution et la liquidation des entreprises à Paris pour l'année 2017 atteint un volume de 13169.

Situation économique dans le 75

Après avoir été désignée troisième métropole mondiale la plus attractive par une étude KPGM, Paris continue sur sa lancée. Elle devient la troisième capitale économique la plus influente au monde selon un classement du magazine Forbes, derrière Londres et New York. Mais cette place occupée par la ville lumière est largement relativisée par les trois auteurs de l'étude. Première région économique française, l’Ile-de-France occupe également une place de premier ordre au niveau européen. Avec un PIB de 612 milliards d’euros, soit 5 % du PIB de l’Union européenne, la métropole se positionne comme un acteur économique majeur.  La densité de son réseau ferroviaire, autoroutier et sa structure aéroportuaire, plaque tournante du réseau aérien français et européen, en font un point de convergence pour les transports internationaux. Il s’agit également d’une des régions les plus attractives d’Europe en matière d’investissements étrangers, d’accueil de grandes entreprises internationales, de centres de Recherche, de flux touristiques, d’organisation de salons, de congrès professionnels…etc.  Même si le secteur tertiaire prédomine, l’économie francilienne est particulièrement diversifiée et sa main-d’œuvre est hautement qualifiée.  D’un point de vue administratif, Paris et sa région ne font pas figure d’exception au traditionnel « millefeuille administratif français ». La région Ile-de-France se compose de 8 départements, dont Paris intra-muros est à la fois un département et une ville à elle seule. Chaque département se compose de plusieurs communes. Paris se compose, elle, de 20 arrondissements. De par la taille de son économie et la diversité de ses infrastructures, Paris et sa région sont une destination naturelle pour les grandes entreprises, qu’elles soient françaises ou internationales. En 2016, l’Ile-de-France était la 2ème destination d’investissement en Europe après Londres selon le classement réalisé par KPMG « Global Cities Investment Monitor ». D’après ce même classement, elle occupait le 5ème rang mondial en 2016 puisque New-York et Hong Kong ont remonté dans le classement. Selon le classement Forbes « Fortune Global 500 », 29 des 31 plus grandes entreprises françaises ont leur siège en Ile-de-France, générant un revenu annuel de plus de 2 milliards de dollars. Plus largement, le tiers de ces 500 plus grandes entreprises du monde y ont également un siège social. A l’échelle mondiale, Paris se classe 3ème en nombre de grandes entreprises et 1ère en Europe, devant ses principales concurrentes que peuvent être Londres ou New-York. Le nombre d’annonces légales publiées en 2016 à Paris était de 794 325 annonces dont 197 479 créations d’entreprises, 373 803 modifications et 85 380 cessations de sociétés.

Ces pages peuvent vous intéresser

 prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

     

parution dans un journal officielmodeles gratuits sas

  Parution au journal officiel           Modèles gratuits                 Annonce légale SAS

 

Découvrez nos guides pour les annonces légales de constitution de SARL et de SAS :

guide creation sarl paris bannierecreation de sas paris banniere

En savoir davantage sur les annonces légales à Paris 75 ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Contact en ligne

Journaux d'annonces légales de Paris : pourquoi choisir Le Légaliste ?

Le Légaliste.fr est une plateforme d'annonces légales qui optimise la taille de ses annonces. C'est ce qui permet de baisser le prix de toute les annonces légales de 30 à 40% moins cher et d'obtenir une attestation de parution immédiatement. 100% de nos annonces légales sont validées par tous les greffes de France notamment celui de Versailles.

Nous aidons les entrepreneurs à publier leurs annonces légales dans les meilleures conditions possible grâce à une plateforme simple d'utilisation mais complète. Nous certifions que nos prix sont réduits au maximum pour chaque type d'annonce. LeLegaliste.fr propose des formulaires précis avec des bulles d'aides contexutelles pour vous accompagner le mieux possible.

Après validation de votre commande, vous recevez par email une attestation de parution ainsin qu'un exemplaire du journal officiel dans lequel est publiée votre annonce légale.

Grâce à notre interface, visualiser le prix de votre annonce légale en ligne sans demander de devis !


Comment se rendre au greffe du tribunal de commerce de Paris :

Le Légaliste offre le service de publicité légale au meilleur prix

Contrairement à la concurrence, lelegaliste.fr s'engage à publier votre annonce au meilleur prix et vous fait économiser entre 30 et 40%. Que ce soit pour une annonce légale de création de SAS  ou une annonce de transfert de siège, de liquidation ou de dissolution, votre parution légale sera toujours optimisée en votre faveur dans le Nouvel Economiste. Notre partenariat avec ce journal sur Paris et l'Ile-de-France nous permet d'être très compétitifs et ainsi de publier une annonce legale parisien d'économiser au maximum sur le prix de leur annonce légale.

Notre plateforme joue le jeu de la transparence (voir nos engagements). La loi du 4 janvier 1955 acte que les annonces décidées par les lois et décrets intitulées "annonces légales et judiciaires" doivent être insérées dans l'un des journaux ayant reçu l'autorisation de les publier, désigné "journal d'annonces légales".

A Paris, le tarif de la ligne d'une annonce légale est fixé à 5,49€ hors taxes. Vous remplissez le formulaire et obtenez une mise en page d'annonce légale simplifiée au maximum, claire, concise et très appréciée des greffiers. Vous recevez votre avis de parution immédiatement 24H/24 7jours/7 et recevez le justificatif de publication dans les jours qui suivent.

Le Nouvel Economiste habilité à publier dans le 75

Une commission consultative présidée par le préfet aux journaux accorde l'habilitation aux journaux devant remplir des conditions précises prévues par la loi :

  • Etre un journal d'information générale, judiciaire ou technique, inscrit à la commission paritaire des publications et agences de presse.
  • Ne pas dépasser plus des deux tiers de la surface concernant la publicité.
  • Avoir une édition au minimum hebdomadaire et être publié sur Paris.
  • Justifier la vente par abonnements et atteindre une diffusion atteignant un seuil fixé par décret qui varie selon le département.

Le prix des annonces varie donc en fonction du redacteur du journal qui trop souvent rajoute des lignes aux annonces pour faire augmenter leur prix.En passant par Le Légaliste, vous êtes assurés de payer votre annonce légale au meilleur prix. Si vous avez un doute concernant la rédaction de votre annonce contactez le Greffe du Tribunal de Commerce de Paris.

Voici la liste des journaux habilités sur le 75