attestation : 7j/7 - 24 h/24

Annonces légales Cantal - 15


annonce legale cantal

Vous recherchez un site d'annonces légales rapide facile et économique pour votre publication légale dans le Cantal ? Le Légaliste.fr vous permet de publier une annonce légale au meilleur prix dans un journal officiel. Après avoir choisi votre annonce légale, découvrez son tarif en ligne sans devis. 100% de nos annonces légales sont validées par le greffe.

 


Cantal : Les publications récentes d'annonces légales

Date de publication Catégorie Société Département
30/05/2019 Changement de gérant ATM 15 - Cantal
11/04/2019 Société civile immobilière (SCI) EL CIELO 15 - Cantal
14/03/2019 Société civile immobilière (SCI) SCI JTD IMMO 15 - Cantal
07/02/2019 Société civile immobilière (SCI) SCI CANTA'LOC 15 - Cantal
07/02/2019 Changement de gérant EL GRANERO 15 - Cantal

Journal d'annonces légales 15

En publiant votre annonce par l'intermédiaire de notre plateforme, vous obtiendrez la publication de votre annonce légale à un tarif économique sur le département.

Attention ! Beaucoup de sites concurrents rajoutent des termes ou expressions superflues afin de vous facturer plus de lignes. Nous dénonçons ces abus, et souhaitons que les entrepreneurs payent le prix juste, c'est-à-dire le prix légal.

Exemples d'annonces légales parues dans le Cantal sur LeLégaliste.fr

cbordas

marche plussarl

Publier dans un journal officiel

Vie des entreprises dans le Cantal

Au 1er janvier 2010, 148 000 habitants vivent dans le Cantal. Depuis 1999, la population du département diminue, mais trois fois moins vite qu'au cours de la décennie précédente. À l'horizon 2040, le niveau de population serait stabilisé à condition que la dynamique migratoire favorable au département se prolonge. Le renouvellement de la population active est un autre enjeu pour le département : la tranche des 20 à 59 ans, qui concentre l'essentiel des actifs, se contracterait de 22 % d'ici 2040. Début 2012, le Cantal regroupe 9 600 établissements au sein des secteurs marchands non agricoles. Si la création d'établissements est moins dynamique dans le département, ces derniers sont plus pérennes. L'économie cantalienne reste très marquée par l'agriculture. L'industrie, moins présente qu'au niveau national, est surtout spécialisée dans la fabrication de denrées alimentaires et de meubles. Depuis plus de 20 ans, le chômage du Cantal est structurellement inférieur à celui de la métropole. La conjoncture du marché du travail s'est toutefois nettement dégradée avec la crise financière de 2008. En matière d'accessibilité aux services et de conditions de vie des habitants, la situation des Cantaliens est moins favorable que la moyenne régionale ou métropolitaine.

Le nombre de publicité légales effectuées dans le Cantal en 2016 était de 1520. Le nombre d’annonces légales de constitutions d’entreprises : 401, les modifications : 564 et les cessations : 186. Sources : Insee & Actulegales

Où trouver un Tribunal de Commerce dans le Cantal ?

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Ces pages peuvent vous intéresser

 prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

     

parution dans un journal officielmodeles gratuits sas

  Parution au journal officiel           Modèles gratuits                 Annonce légale SAS

Voici la liste des journaux habilités sur le 15