attestation : 7j/7 - 24 h/24

Midi Libre Gard

midi libre gard

Midi Libre édition Gard

test fleche Le titre Midi Libre a été édité pour la première fois le 27 août 1944 lors de la Libération de la ville de Montpellier. A l’origine, le journal était une composante du comité régional du mouvement de la libération nationale. Journal d’annonces légales dont le siège se trouve Route Sète à Saint Jean de Védas - 34, le siège principal dans le département du Gard - 30 est situé au 914 avenue Docteur Fleming à Nîmes. Midi Libre est un titre paraissant à travers les cinq départements du Sud de la France que sont l’Aude, l’Aveyron, le Gard, l’Hérault et la Lozère au sein de 14 éditions. Dans le département du Gard - 30, 4 éditions paraissent quotidiennement à Alès Cévennes, Bagnols - Sud Ardèche, dans les Cévennes et Vidourle et enfin à Nîmes, Uzès - Camargue. Ce journal est habilité à publier des annonces légales dans les territoires du ressort de sa parution. La diffusion du Midi Libre à travers autant de départements lui permet d’être diffusé à plus de 200 000 exemplaires chaque jour. Ses rubriques lui permettent de toucher un public en quête d’informations locales ce que permettent les nombreuses éditions du journal mais aussi d’élargir le champ des informations en sélectionnant les actualités nationales et internationales marquantes. La ligne éditoriale du Midi Libre le classe dans le camp progressiste. Il fait partie depuis 2015 du groupe de presse La Dépêche du Midi. Midi Libre est un journal habilité à publier des annonces légales (JAL). Cependant, LeLegaliste.fr n’est pas encore partenaire avec ce journal.

L'édition du Gard est diffusée dans les villes de : Nîmes, Alès, Bagnols-sur-Cèze, Beaucaire, Villeneuve-lès-Avignon, Villeneuve-lès-Avignon et Saint-Gilles.

Publiez dans un journal officiel

Midi Libre journal d'annonces légales

test fleche Le Légaliste.fr est la solution en ligne d'annonces légales qui permet aux professionnels de publier une annonce légale dans un journal habilité à la publicité légale dans tout le département du Gard. Une aide en ligne vous aide à remplir les informations liées à votre entreprise pour être certain d'avoir une annonce légale 100% valide auprès du greffe. Facile et rapide, Le Légaliste.fr permet de bénéficier des meileurs tarifs pour la publication de votre annonce légale. Après paiement en ligne sécurisé vous recevez immédiatement une attestation de parution ainsi qu'un justificatif de parution de votre annonce légale.

Publication de votre annonce légale dans un journal officiel du Gard

test fleche Pour tout siège social basé dans le 30, Le Légaliste.fr propose la parution d'annonces légales la moins chère de Nîmes. Obtenez immédiatement une attestation de parution afin de vous rendre rapidement au Greffe du Tribunal de Commerce de Nîmes. Nos annonces légales sont optimisées au meilleur prix. Économisez 30 à 40% sur le coût de votre publicité légale. Parution au journal Officiel.

Je publie mon annonce légale

Editions Midi Libre : choisissez votre édition

midi libre edition aveyron midi libre edition 30 gardmidi libre edition audemidi libre edition lozeremidi libre edition herault

Tutoriel vidéo : comment publier son annonce dans un journal d'annonces légales ?

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Contact en ligne

Pourquoi choisir Le Légaliste.fr ?

Le Légaliste.fr est une plateforme d'annonces légales qui optimise la taille de ses annonces. C'est ce qui permet de baisser le prix de toutes les annonces légales de 30 à 40% moins cher et d'obtenir une attestation de parution immédiatement. 100% de nos annonces légales sont validées par tous les greffes de France.

Nous aidons les entrepreneurs à publier leurs annonces légales dans les meilleures conditions possible grâce à une plateforme simple d'utilisation mais complète. Nous certifions que nos prix sont réduits au maximum pour chaque type d'annonce. LeLegaliste.fr propose des formulaires précis avec des bulles d'aide contextuelles pour vous accompagner le mieux possible.

Après validation de votre commande, vous recevez par email une attestation de parution ainsi qu'un exemplaire du journal officiel dans lequel est publiée votre annonce légale.

Grâce à notre interface, visualisez le prix de votre annonce légale en ligne sans demander de devis !

Ces pages peuvent vous intéresser

 prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

     

parution dans un journal officielmodeles gratuits sas

  Parution au journal officiel           Modèles gratuits                 Annonce légale SAS