attestation : 7j/7 - 24 h/24

La Nouvelle Republique Cher

la nouvelle republique cher

La Nouvelle République édition Cher

Le titre La Nouvelle République du Centre-Ouest est appelé communément La Nouvelle République ou la NR. Fondé par deux Résistants Pierre Archambault et Jean Meunier, il paraît pour la première fois le 1er septembre 1944. Journal d’annonces légales dont le siège est situé avenue de Grammont à Tours dans le département de l’Indre-et-Loire - 37, le siège principal du journal dans le département du Loir-et-Cher - 41 est situé au 1 place Jean Jaurès à Blois. La Nouvelle République du Centre-Ouest est un titre paraissant à travers 5 départements du Centre et de l’Ouest de la France que sont la Vienne, l’Indre, l’Indre-et-Loire, les Deux-Sèvres et le Loir-et-Cher. Dans le département du Loir-et-Cher - 41, une édition paraît quotidiennement. Ce journal est habilité à publier des annonces légales dans les territoires du ressort de sa parution. La forte diffusion de ce quotidien en fait un des plus lu dans les départements dans lesquels il est diffusé. Les rubriques abordent les actualités internationales et nationales marquantes mais aussi et surtout les actualités locales grâce aux éditions de proximité que ce titre édite. Depuis quelques années, le journal a donné son nom à un groupe de presse que l’on appelle le NRCO. Le journal est fier de son histoire, qui l’aide aussi à subsister dans une période de difficultés pour la presse en général. La Nouvelle République du Centre-Ouest est un journal habilité à publier des annonces légales (JAL).

L'édition du Cher est diffusée dans les villes de : Bourges, Vierzon, Saint-Amand-Montrond, Saint-Doulchard

Publier dans un journal officiel

La Nouvelle République journal d'annonces légales

Le Légaliste.fr est la solution en ligne d'annonces légales qui permet aux professionnels de publier une annonce légale dans un journal habilité à la publicité légale dans tout le département du Cher. Une aide en ligne vous aide à remplir les informations liées à votre entreprise pour être certain d'avoir une annonce légale 100% valide auprès du greffe. Facile et rapide, Le Légaliste.fr permet de bénéficier des meileurs tarifs pour la publication de votre annonce légale. Après paiement en ligne sécurisé vous recevez immédiatement une attestation de parution ainsi qu'un justificatif de parution de votre annonce légale.

Publication de votre annonce légale dans un journal officiel du Loir-et-Cher

Pour tout siège social basé dans le 18, Le Légaliste.fr propose la parution d'annonces légales la moins chère de Bourges. Obtenez immédiatement une attestation de parution afin de vous rendre rapidement au Greffe du Tribunal de Commerce de Bourges. Nos annonces légales sont optimisées au meilleur prix. Économisez 30 à 40% sur le coût de votre publicité légale. Parution au journal Officiel.

Je publie mon annonce légale

Editions La Nouvelle République : choisissez votre édition

nouvelle republique edition loir et chernouvelle republique edition indre et loirenouvelle republique edition deux sevresnouvele republique edition viennenouvelle republique indre

Où se trouve la rédaction du journal La Nouvelle République

Tutoriel vidéo : comment publier une annonce en ligne dans un journal d'annonces légales ?

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Contact en ligne

Pourquoi choisir Le Légaliste.fr ?

Le Légaliste.fr est une plateforme d'annonces légales qui optimise la taille de ses annonces. C'est ce qui permet de baisser le prix de toutes les annonces légales de 30 à 40% moins cher et d'obtenir une attestation de parution immédiatement. 100% de nos annonces légales sont validées par tous les greffes de France.

Nous aidons les entrepreneurs à publier leurs annonces légales dans les meilleures conditions possible grâce à une plateforme simple d'utilisation mais complète. Nous certifions que nos prix sont réduits au maximum pour chaque type d'annonce. LeLegaliste.fr propose des formulaires précis avec des bulles d'aide contextuelles pour vous accompagner le mieux possible.

Après validation de votre commande, vous recevez par email une attestation de parution ainsi qu'un exemplaire du journal officiel dans lequel est publiée votre annonce légale.

Grâce à notre interface, visualisez le prix de votre annonce légale en ligne sans demander de devis !

Ces pages peuvent vous intéresser

 prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

     

parution dans un journal officielmodeles gratuits sas

  Parution au journal officiel           Modèles gratuits                 Annonce légale SAS