attestation : 7j/7 - 24 h/24

la depeche du midi aveyron

la depeche du midi aveyron

La Dépêche du Midi édition Aveyron

test fleche Le titre La Dépêche du Midi a été créé le 2 octobre 1870 par des ouvriers de l’imprimerie Sirven à Toulouse. Ces derniers souhaitaient faire paraître des dépêches afin de donner des nouvelles du front aux femmes de soldats. Journal d’annonces légales dont le siège est situé Avenue Jean-Baylet à Toulouse en Haute - Garonne - 31, le siège principal du journal dans le département de l'Aveyron - 12 est situé au 6 rue Louis Blanc à Rodez. La Dépêche du Midi est un titre paraissant à travers 10 départements à cheval sur les deux régions Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. Les départements où paraît La Dépêche du Midi sont le Lot, le Lot-et-Garonne, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, la Haute-Garonne, le Gers, l’Ariège, l’Aveyron, l’Aude et les Hautes-Pyrénées. Dans le département de l’Aveyron - 12, deux éditions paraissent quotidiennement à Aveyron-Rodez et Aveyron-Decazeville. Ce journal est habilité à publier des annonces légales dans les territoires du ressort de sa parution. Chaque jour, ce sont près de 150 000 exemplaires qui sont distribués à travers 10 départements du Sud-Ouest de la France. La Dépêche du Midi dispose donc d’une belle audience mais aussi d’une très grande notoriété du fait de sa présence dans autant de départements. Les actualités tant internationales que nationales marquantes sont évoquées mais ce sont surtout les actualités locales qui intéressent les nombreux lecteurs de ce titre. Le bandeau de tête de la Dépêche du Midi parle très bien de la ligne éditoriale appliquée par les 250 journalistes professionnels du journal « Le journal de la démocratie ». L’héritage politique radical de ses origines perdue pour ce journal de sensibilité radicale, porté en politique par Jean-Michel Baylet son actuel dirigeant.

 

La Dépêche du Midi est un journal habilité à publier des annonces légales (JAL). Cependant, LeLegaliste.fr n’est pas encore partenaire avec ce journal.

L'édition de l'Aveyron est diffusée dans les villes de : Rodez, Millau, Villefranche-de-Rouergue, Onet-le-Château, et Saint-Affrique.

Publiez dans un journal officiel

La Dépêche du midi journal d'annonces légales

test fleche Le Légaliste.fr est la solution en ligne d'annonces légales qui permet aux professionnels de publier une annonce légale dans un journal habilité à la publicité légale dans tout le département de l'Ariège. Une aide en ligne vous aide à remplir les informations liées à votre entreprise pour être certain d'avoir une annonce légale 100% valide auprès du greffe. Facile et rapide, Le Légaliste.fr permet de bénéficier des meileurs tarifs pour la publication de votre annonce légale. Après paiement en ligne sécurisé vous recevez immédiatement une attestation de parution ainsi qu'un justificatif de parution de votre annonce légale.

Publication de votre annonce légale dans un journal officiel d'Aveyron

Pour tout siège social basé dans le 12, Le Légaliste.fr propose la parution d'annonces légales la moins chère de Rodez. Obtenez immédiatement une attestation de parution afin de vous rendre rapidement au Greffe du Tribunal de Commerce de Rodez. Nos annonces légales sont optimisées au meilleur prix. Économisez 30 à 40% sur le coût de votre publicité légale. Parution au journal Officiel.

Je publie mon annonce légale

Editions La Dépêche du Midi  : choisissez votre édition

la depeche du midi haute garonnela depeche du midi edition gersdepeche du midi tarndepeche du midi edition lot et garonnedepeche du midi lot la depeche du midi audela depeche du midi aveyronla depeche du midi hautes pyrenneesla depeche du midi tarn et garonnela depeche du midi ariege

Tutoriel vidéo : comment publier son annonce dans un journal d'annonces légales ?

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Contact en ligne

Pourquoi choisir Le Légaliste.fr ?

Le Légaliste.fr est une plateforme d'annonces légales qui optimise la taille de ses annonces. C'est ce qui permet de baisser le prix de toutes les annonces légales de 30 à 40% moins cher et d'obtenir une attestation de parution immédiatement. 100% de nos annonces légales sont validées par tous les greffes de France.

Nous aidons les entrepreneurs à publier leurs annonces légales dans les meilleures conditions possible grâce à une plateforme simple d'utilisation mais complète. Nous certifions que nos prix sont réduits au maximum pour chaque type d'annonce. LeLegaliste.fr propose des formulaires précis avec des bulles d'aide contextuelles pour vous accompagner le mieux possible.

Après validation de votre commande, vous recevez par email une attestation de parution ainsi qu'un exemplaire du journal officiel dans lequel est publiée votre annonce légale.

Grâce à notre interface, visualisez le prix de votre annonce légale en ligne sans demander de devis !

Ces pages peuvent vous intéresser

 prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

     

parution dans un journal officielmodeles gratuits sas

  Parution au journal officiel           Modèles gratuits                 Annonce légale SAS