attestation : 7j/7 - 24 h/24

Annonces légales Val-de-Marne - 94


annonce legale val de marne

Vous recherchez un site d'annonces légales rapide facile et économique pour votre publication légale dans le Val-de-Marne ? Le Légaliste.fr vous permet de publier une annonce légale au meilleur prix dans un journal officiel. Après avoir choisi votre annonce légale, découvrez son tarif en ligne sans devis. 100% de nos annonces légales sont validées par le greffe.


Val-de-Marne : Les publications récentes d'annonces légales

Date de publication Catégorie Société Département
15/11/2019 Société par Actions Simplifiées (SAS) SANS TÊTE 94 - Val-de-Marne
15/11/2019 Changement de nom patronymique JEAN 94 - Val-de-Marne
15/11/2019 Rectificatif BIG BURGER 94 - Val-de-Marne
15/11/2019 Société par Actions Simplifiées (SAS) SIMPLANCE 94 - Val-de-Marne
15/11/2019 Transfert de siège hors département AKHMEJANOV 94 - Val-de-Marne

Publication d'une annonce légale dans le 94 au meilleur prix

- Tarif à la ligne dans le 94 : 5,50€ 

        Prix de l'annonce : Le Légaliste.fr optimise l'annonce légale afin qu'elle soit la plus courte possible

- Attestation de parution : immédiate après paiement

        Parution journal officiel : Le Nouvel Economiste

Annonce légale 94

Il existe environ 14 titres de presse habilités dans le Val-de-Marne 94, notamment à Créteil, Vitry-sur-Seine, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Ivry-sur-Seine, Villejuif, Maison Alfort, Fontenay-sous-Bois et Vincennes.

Le Légaliste.fr propose aux entrepreneurs ayant leur entreprise implantée dans le Val de Marne, de passer leurs annonces légales dans les meilleures condiitons. Spécialiste de la publicité judiciaire et légale, Le Légaliste.fr propose un service innovant, fiable et rapide. Pour toute création de SAS, SCI, SARL, ou de modifications tels que les transferts de sièges sociaux, les changements de capitaux et les liquidations et radiations d'entreprise, chaque type d'annonce légale peut être effectué via un formulaire qui guide l'utilisateur.

Le Légaliste offre le service de publicité légale au meilleur prix

Grâce à son partenariat avec la presse judiciaire et légale, Le Légaliste.fr propose aux entrepreneurs  les meilleurs prix pour les annonces légales. Dans le 94, Le Légaliste.fr est partenaire avec Le Nouvel Economiste et permet ainsi de recevoir immédiatement après paiement une attestation de parution nécessaire pour remplir votre dossier au greffe. Pour connaître le prix exact de votre annonce légale consultez notre page Tarifs.

Journal d'annonces légales 94

Une commission consultative présidée par le préfet aux journaux accorde l'habilitation aux journaux devant remplir des conditions précises prévues par la loi :
- Etre un journal d'information générale, judiciaire ou technique, inscrit à la commission paritaire des publications et agences de presse.
- Ne pas dépasser plus des deux tiers de la surface concernant la publicité.
- Avoir une édition au minimum hebdomadaire et être publié sur Paris.
- Justifier la vente par abonnements et atteindre une diffusion atteignant un seuil fixé par décret qui varie selon le département.

Exemples d'annonces légales publiées dans le Val-de-Marne

bessiavoxsquare

maison hergerbizmania


Je publie mon annonce légale

Vie économique dans le Val-de-Marne

Le Val-de-Marne accueille deux pôles majeurs sur son territoire. L’aéroport d’Orly est le 2ème aéroport national en concentrant près de 170 000 emplois. Le Marché d’Intérêt National de Rungis, quant à lui, s’étend sur une superficie de 232 ha avec plus de 727 000 m² couverts et 1 200 entreprises implantées. La santé est l’un des secteurs de pointe du Département avec une forte concentration des centres hospitaliers et de recherches comme le CHU Henri-Mondor de Créteil ou l'Institut Gustave-Roussy de Villejuif.  Le secteur qui emploie le plus d’actifs est celui de la gestion. Il représente 15 % des emplois recensés dans le Val-de-Marne, soit 80 000 emplois. L’administration publique, hors santé et éducation, occupe la 2ème place avec près de 53 000 postes. Le département possède également l’une des densités artisanales les plus fortes de la Région avec 11 % artisans soient un peu plus de 53 000 artisans. Le secteur qui mobilise le moins d’emplois est l’agriculture avec moins de 1 000 emplois recensés.À l’image de la France, le Val-de-Marne connait depuis plusieurs dizaines d’années une très forte désindustrialisation. Le secteur de la construction perd environ 1 000 emplois par an et on note une diminution d’un peu plus de 35 000 emplois dans les secteurs de l’entretien et de la réparation entre 1999 et 2009. Le chômage augmente aussi dans le Département. Au 31 décembre 2009 le Val-de-Marne comptait près de 550 000 emplois en concentrant près de 9 % des emplois d’Ile-de-France. Depuis la crise financière de 2008 et comme la plupart des départements français, le chômage progresse. Le taux de chômage du Val-de-Marne a franchi la barre des 8,4 % au 2ème trimestre 2012 et avoisine les 9 % au premier trimestre 2013. On note également une forte disparité sur la répartition des emplois sur le territoire. La ville de Créteil compte près de deux fois plus d’emplois - plus de 53 000 - que Vitry-sur-Seine bien que la ville compte seulement 4000 habitants de moins.

Découvrez notre guide pour créer votre SARL dans le VAL de Marne :

guide sarl val de marne

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Ces pages peuvent vous intéresser

 prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

     

parution dans un journal officielmodeles gratuits sas

  Parution au journal officiel           Modèles gratuits                 Annonce légale SAS

Comment vous rendre au Greffe de Créteil ?

Ces sites devraient vous intéresser :

 

Voici la liste des journaux habilités sur le 94