attestation : 7j/7 - 24 h/24

Annonces légales Ille-et-Vilaine - 35


annonce legale ile et vilaine

Annonce légale en Bretagne

Vous recherchez un site d'annonces légales rapide facile et économique pour votre publication légale en Ile-et-Vilaine ? Le Légaliste.fr vous permet de publier une annonce légale au meilleur prix dans un journal officiel. Après avoir choisi votre annonce légale, découvrez son tarif en ligne sans devis. 100% de nos annonces légales sont validées par le greffe.


Ille-et-Vilaine : Les publications récentes d'annonces légales

Date de publication Catégorie Société Département
06/12/2019 Société à responsabilité limitée (SARL) OBMC 35 - Ille-et-Vilaine
06/12/2019 Société civile immobilière (SCI) GALA 35 - Ille-et-Vilaine
06/12/2019 Société par Actions Simplifiées (SAS) RUN AR LAND INVESTISSEMENTS 35 - Ille-et-Vilaine
06/12/2019 Modification du capital SOASTÉ EXPERTISE-COMPTABLE ET AUDIT 35 - Ille-et-Vilaine
29/11/2019 Société à responsabilité limitée (SARL) TOLTEKS 35 - Ille-et-Vilaine

Publication d'une annonce légale à Rennes au meilleur prix

- Tarif à la ligne dans le 35 : 4,15€ 

        Prix de l'annonce : Le Légaliste.fr optimise votre annonce légale avec le moins de lignes possibles.

- Attestation de parution : immédiate après paiement

        Parution journal officiel : Le Paysan Breton


Journal d'annonces légales 35

Il existe environ 10 titres de presse habilités en Ile-et-Vilaine. Le Légaliste.fr est un site habilité à publier des annonces légales. Fruit de la recherche d'un modèle éthique d'annonces légales, l'offre proposée sur le site permet aux professionnels de passer des annonces légales 30 à 40% moins cher. Les annonces ont été épurées au maximum afin de réduire le nombre de ligne. Cette expertise est valable pour tous les modèles d'annonces légales. Créations de sociétés notamment les SAS, SARL, SCI et EURL mais aussi les modifications diverses soumises à  la publication d'annonces légales dans un journal officiel.

Le Légaliste offre le service de publicité légale au coût le plus bas

Les entrepreneurs bretons d'Ile-et-Vilaine ont apprécié le service proposé par Le Légaliste.fr : tout est mis en oeuvre pour offrir un gain de temps dans le traitement des annonces légales. Le site est simple et agréable à utiliser, le paiement en ligne est simplifié pour obtenir rapidement une attestation de parution dans les plus brefs délais.

Les journaux habilités à publier en Ile-et-Vilaine 

Une commission consultative présidée par le préfet accorde l'habilitation aux journaux devant remplir des conditions précises prévues par la loi :
- Etre un journal d'information générale, judiciaire ou technique, inscrit à la commission paritaire des publications et agences de presse.
- Ne pas dépasser plus des deux tiers de la surface concernant la publicité.
- Avoir une édition au minimum hebdomadaire et être publié sur le département du 35
- Justifier la vente par abonnements et atteindre une diffusion atteignant un seuil fixé par décret qui varie selon le département.

Exemples d'annonces légales publiées dans le 35

a2mainsnational

medipix2pres

Publier dans un journal officiel

Situation économique en Ile-et-Vilaine

Selon l'Insee, le département le plus peuplé de la région Bretagne, l’Ille-et-Vilaine bénéficie de l’attractivité économique de la métropole rennaise. En 2013, sa population compte plus d’un million d’habitants et croît deux fois plus vite qu’au niveau national. La dynamique démographique est particulièrement marquée dans les couronnes des grands pôles urbains du département. Les trois quarts des 446 000 emplois présents sur le territoire sont des emplois tertiaires, majoritairement tournés vers les activités présentielles. L’industrie est également présente via notamment les secteurs automobile et agroalimentaire. Ces secteurs connaissent cependant des évolutions contrastées depuis 2008. L’emploi dans l’industrie automobile poursuit son recul. Dans l’industrie agroalimentaire, les effectifs se maintiennent. Dans une région où l’élevage représente une part importante de l’activité agricole, le département ne fait pas exception. Y sont ainsi privilégiées les activités de production et transformation de viande. D’autres activités, à haute valeur ajoutée, sont aussi bien implantées dans le département. Malgré une augmentation du chômage depuis la crise de 2008, le département figure parmi les moins touchés par la pauvreté. Les Bretilliens disposent d’un revenu supérieur à la moyenne nationale. 98628 annonces légales ont été publiées en Ile-et-Vilaine en 2016 dont 3682 créations d’entreprise, 5264 modifications et 1857 annonces légales de cessations de sociétés.

Où trouver un greffe en Ille-et-Vilaine ?

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Ces pages peuvent vous intéresser

 prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

     

parution dans un journal officielmodeles gratuits sas

  Parution au journal officiel           Modèles gratuits                 Annonce légale SAS

Voici la liste des journaux habilités sur le 35