attestation : 7j/7 - 24 h/24

journal annonce legale 76

journal annonce legale seine maritime

test flechePublication de votre annonce légale dans un journal officiel de Rouen

test flechePour tout siège social basé dans le 76, Le Légaliste.fr propose la parution d'annonces légales la moins chère de Haute Normandie. Obtenez immédiatement une attestation de parution afin de vous rendre rapidement au Greffe du Tribunal de Commerce de Rouen. Nos annonces légales sont optimisées au meilleur prix.

test flecheÉconomisez 30 à 40% sur le coût de votre publicité légale. Parution au journal Officiel.

Je publie mon annonce légale

Un journal d'annonces légales moins chermini cochon

test flecheLeLégaliste est la référence des annonces légales en ligne au meilleur prix. Grâce à ses modèles d'annonces optimisés au coût le plus bas, les entrepreneurs et chefs d'entreprises du 76 peuvent obtenir une parution dans un journal d'annonce légale immédiatement. Nos formulaires  sont faciles et rapides à remplir qu'il s'agisse de création, de modification ou de liquidation de société. Si vous avez une question notre équipe dédiée vous répond rapidement afin de vous faire gagner du temps sur vos formalités légales.

test flecheAppel gratuit au 01 83 62 00 75.

Journaux d'annonces légales habilités à publier dans le 76

  • Havre Dimanche : Havre Dimanche est un journal quotidien régional de la presse écrite française fondé au Havre, dont le siège est à Déville-lès-Rouen . Il est diffusé principalement en Seine-Maritime et un peu en Île-de-France
  • L'Eclaireur Brayon : L'Éclaireur Brayon et La Dépêche du pays de Bray sont deux titres de presse français diffusés dans le Pays de Bray, aussi bien dans la Seine-Maritime que dans l'Oise, c'est-à-dire de Gaillefontaine, près de Forges-les-Eaux, à Beauvais.
  • L'Informateur : L'Informateur est un journal hebdomadaire français situé dans la région de la Seine-Maritime et traite des informations locales relatives à la région comme le sport, les faits divers, l'économie, la politique, etc. Il est diffusé tous les vendredis dans les cantons de Eu, du Tréport, de Mers-les-Bains ,d’Ault, de la Vallée de l’Yères. Il a une audience totale de 30000 lecteurs
  • La Dépêche du Pays de Bray : La Dépêche du Pays de Bray est journal hebdomadaire dont la rédaction située à Forges Les Eaux.
  • Le Bulletin de l'Arrondissement de Rouen : Le Bulletin de l'Arrondissement de Rouen est un journal hebdomadaire régional d'informations locales. Le titre aborde les actualités économiques, juridiques et locales comme les faits divers, le sport, l'économie, la vie judiciaire et la publication d'annonces légales et juridiques. Il est diffusé dans l'ensemble des cantons du département de la Seine-Maritime : Darnetal, Buchy, Boos, Bois-Guillaume, Cleres.
  • Le Courrier Cauchois : Le Courrier Cauchois est un journal hebdomadaire français vendu et publié en Seine-Maritime. Edité par la "Société Cauchoise de presse et de publicité", le titre est tiré à hauteur de 40000 exemplaires par semaine ce qui le place parmi les tous premiers hebdomadaires français.
  • Le Havre Libre : Le Havre Libre est un journal quotidien français fondé et basé au Havre, qui diffuse principalement ses éditions dans la baie de Seine. Depuis quelques années, le journal est devenu la propriété du groupe de presse Hersant Media.
  • Le Havre Presse - Le Progrès de Fécamp : Le Havre Presse - Le Progrès de Fécamp est un journal quotidien français fondé au Havre, dans la Seine-Maritime en 1945. Il est diffusé principalement dans les cantons aux alentours de son siège social mais également dans la baie de Seine. C'est un titre diffusé à presque 10000 exemplaires chaque jours qui évoque les sujets liés à l'actualité de sa zone de diffusion : faits divers, sport, économie, politique, décisions de justice et publication d'annonces juridiques et légales.
  • Le Journal d'Elbeuf : Le Journal d'Elbeuf est un journal hebdomadaire édité tous les jeudis et diffusé dans les départements de l'Eure et de la Seine-Maritime. Il est couvre ainsi les cantons de Caudebec-lès-Elbeuf, Amfreville-la-Campagne, Bourgtheroulde, Elbeuf et Pont-de-l'Arche. Apparu pour la première fois en 1929, le journal d'Elbeuf évoque dans ses titres l'information liée à sa région : sport, politique, économie, vie de la région, météo, agenda culturel, et publication d'annonces juridiques et légales.
  • Le Réveil de Neufchâtel : Le Réveil de Neufchâtel est un journal de presse française publié de manière hebdomadaire, tous les jeudis, dans le Pays de Bray. Il a une audience approximative de 42000 lecteurs et reprend dans ses titres l'actualité liée à la région: faits divers, vie sociétale, politique, économique, sorties culturelles, magazine télé. Il propose également un service de publication d'annonces légales et juridiques.
  • Les Affiches de Normandie : Les Affiches de Normandie est un journal hebdomadaire qui a été créé en 1911. En plus d’être un journal, c’est également une imprimerie et un service de formalités pour les entreprises. Le siège de ce journal est situé au 86-94 Boulevard des Belges à Rouen (76).
  • Les Informations Dieppoises : Les Informations Dieppoises est un titre de presse français diffusé dans la région de Dieppe en Seine-Maritime. Il est ainsi diffusé dans tous les cantons du département de la Seine-Maritime et évoque des sujets liés à l'actualité régionale comme les faits divers, le sport, la météo, les annonces légales et juridiques. C'est un titre qui appartient au groupe de presse français Publihebdos.
  • Liberté Dimanche : Liberté Dimanche est un journal hebdomadaire d'informations régionales diffusé dans l'arrondissement de Rouen en Seine-Maritime et ses alentours.Il couvre ainsi les cantons de Moisdon-la-Rivière, Saint-Julien-de-Vouvantes, Rougé, Riaillé, Saint-Mars-la-Jaille, Nort-sur-Erdre, Blain, Nozay, Guémené-Penfao, Derval, Grand-Fougeray, Bain-de-Bretagne, Retiers, La Guerche-de-Bretagnen, Le Sel-de-Bretagne.
  • Normandie Dimanche : Normandie Dimanche est un journal hebdomadaire appartenant au journal Paris Normandie. C'est un journal qui est paru le dimanche et est diffusé principalement en Seine-Maritime et en peu en Ile-de-France. Il évoque dans ses titres l'actualité liée à sa région: faits divers, économie, sport, vie de la société, possède un édito et est habilité à la publication d'annonces juridiques et légales.
  • Paris Normandie : Paris Normandie est un journal quotidien français dont le siège se situe à Déville-lès-Rouen. Il est diffusé, en 2012, à hauteur de 51 000 exemplaires payés et couvre principalement la Seine Maritime et un peu l'Ile-de-France. Le titre évoque dans ses pages des sujets liés à l'actualité régionale comme le sport, la politique, les faits divers, les loisirs. De plus, Paris Normandie possède une rubrique Auto, un magazine télé et est habilité à la publication d'annonces légales et juridiques.
  • Union Agricole de la Seine-Maritime : Union Agricole de la Seine-Maritime est un hebdomadaire agricole traitant de l'actualité rurale pour la Seine-Maritime : productions végétales et animales, bovins, porcs,volailles, mais, céréale, oléo protéagineux, légumes et autres cultures.

Je publie dans un journal officiel

Tutoriel vidéo : comment publier une annonce en ligne dans un journal d'annonces légales ?

Comment se rendre au Greffe du Tribunal de commerce de Rouen :

Site de la préfecture de Seine-Maritime

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.
Service informations ouvert de 9H00 à 18H00 du lundi au vendredi.

Contact en ligne

Pourquoi choisir Le Légaliste.fr ?

Le Légaliste.fr est une plateforme d'annonces légales qui optimise la taille de ses annonces. C'est ce qui permet de baisser le prix de toutes les annonces légales de 30 à 40% moins cher et d'obtenir une attestation de parution immédiatement. 100% de nos annonces légales sont validées par tous les greffes de France notament celui de Rouen.

Nous aidons les entrepreneurs à publier leurs annonces légales dans les meilleures conditions possible grâce à une plateforme simple d'utilisation mais complète. Nous certifions que nos tarifs sont réduits au maximum pour chaque type d'annonce. LeLegaliste.fr propose des formulaires précis avec des bulles d'aide contextuelles pour vous accompagner le mieux possible.
Après validation de votre commande, vous recevez par email une attestation de parution ainsi qu'un exemplaire du journal officiel dans lequel est publiée votre annonce légale.

Grâce à notre interface, visualisez le prix de votre annonce légale en ligne sans demander de devis !

Ces pages peuvent vous intéresser

sasannonce legale sciannonce legale sarl

       Annonce légale SAS                Annonce légale SCI             Annonce légale SARL

 

prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

 

annonce legale dissolutionannonce legale liquidation annonce legale dissolution liquidation

              Dissolution                              Liquidation                   Dissolution et liquidation

 

parution dans un journal officielmodeles gratuitsannonce legale eurl

Journal d'annonces légales     Annonce légale EURL       Modèles d'annonces légales