attestation : 7j/7 - 24 h/24

Annonces légales Finistère - 29


annonce legale finistere

Annonce légale en Bretagne

Vous recherchez un site d'annonces légales rapide facile et économique pour votre publication légale dans le Finistère ? Le Légaliste.fr vous permet de publier une annonce légale au meilleur prix dans un journal officiel. Après avoir choisi votre annonce légale, découvrez son tarif en ligne sans devis. 100% de nos annonces légales sont validées par le greffe.


Finistère : Les publications récentes d'annonces légales

Date de publication Catégorie Société Département
19/07/2019 Société civile immobilière (SCI) BELLE AMIE 29 - Finistère
12/07/2019 Dissolution TACSOL K9 29 - Finistère
05/07/2019 Société par Actions Simplifiées (SAS) ADEKWAT 29 - Finistère
05/07/2019 Dissolution NELLOID 29 - Finistère
05/07/2019 Dissolution AN TI KRAMPOUEZH 29 - Finistère

Journal d'annonces légales 29

Il existe environ 7 titres de presse habilités dans le Finistère. Le Légaliste.fr entend redonner aux journaux locaux les moyens de leurs ambitions en leur permettant de publier des annonces légales de qualité et de défendre les entrepreneurs et agriculteurs bretons. En s'associant avec Le Paysan Breton, nous nous engageons à offrir aux créateurs d'entreprises la possibilité de passer eux-mêmes leur annonce légale et ainsi de faire des économies concernant cette formalité.

Fier de son partenariat avec Le Paysan Breton,  Le Légaliste.fr défend les intérêts de la presse locale et de ses habitants.

Le Légaliste offre le service de publicité légale au coût le plus bas

En effet le site Le Légaliste.fr a été pensé pour favoriser l'édition d'annonces légales claire, concises et avec un minimum de ligne. Le prix de l'annonce varie et fluctue en fonction de deux paramètres : le département du siège de l''entreprise et le nombre de lignes de l'annonce légale. Il est donc en effet possible de réaliser 30 à 40% d'économies en passant par un site comme Le Légaliste.fr. Tous les types d'annonces ont été pensés pour permettre aux entrepreneurs de s'y retrouver facilement sur le site et de choisir le formulaire adapté à sa demande. Ainsi il pourra remplir à l'aide de bulles explicatives, son annonce légale en quelques clics.  

Les journaux habilités à publier dans le Finistère

Une commission consultative présidée par le préfet aux journaux accorde l'habilitation aux journaux devant remplir des conditions précises prévues par la loi :
- Etre un journal d'information générale, judiciaire ou technique, inscrit à la commission paritaire des publications et agences de presse.
- Ne pas dépasser plus des deux tiers de la surface concernant la publicité.
- Avoir une édition au minimum hebdomadaire et être publié sur le département du 29.
- Justifier la vente par abonnements et atteindre une diffusion atteignant un seuil fixé par décret qui varie selon le département.

Exemples d'annonces légales parues sur LeLégaliste.fr

ms fibresogerestho

presquileanatole

Publier dans un journal officiel

Vie économique dans le Finistère

Le Finistère est un département dynamique sur le plan économique. Affichant une longue tradition agricole et industrielle, dotée d’un territoire naturel privilégié, le département possède des centres de recherche, pôles de compétitivité et clusters qui lui permettent de développer des projets novateurs de grande ampleur. Agro-alimentaire et agro-industrie, industrie navale, technologies de l’Information et de la Communication, énergies nouvelles et notamment les énergies marines, biotechnologies… Le Finistère enregistre d’excellentes performances sur tous ces secteurs porteurs. Avec 16 A/R quotidien entre Paris et le Finistère, ce département est l’un des territoires bretons les mieux desservis. Pour rejoindre le Finistère, le temps de parcours moyen en TGV est de moins de 4h00 et passera sous la barre des 3h00 en 2017. Cette offre TGV est complétée par des relations TER rapides et modernes qui desservent à la fois le périurbain de la métropole Brestoise et relient les différentes villes du Finistère avec les principaux bassins de vie bretons.Sur le territoire finistérien, un réseau actif de soutien vous permet de trouver les réponses aux questions de financement, de validité de votre projet, de vos besoins en locaux, du statut juridique adéquat, des formalités…

88 863 annonces légales ont été effectuées dans le Finistère en 2016 dont 21 550 constitutions de sociétés, 11 326 modifications et 4325 cessations d'entreprises. sources : Insee & Actulegales

Où trouver un Tribunal de Commerce dans le Finistère ?


Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.


Ces pages peuvent vous intéresser

 prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

     

parution dans un journal officielmodeles gratuits sas

  Parution au journal officiel           Modèles gratuits                 Annonce légale SAS

 

Voici la liste des journaux habilités sur le 29