attestation : 7j/7 - 24 h/24

journal annonce legale 29

journal annonce legale finistere

Publication de votre annonce légale dans un journal officiel de Quimper

test fleche Pour tout siège social basé dans le 29, Le Légaliste.fr propose la parution d'annonces légales la moins chère du Finistère. Obtenez immédiatement une attestation de parution afin de vous rendre rapidement au Greffe du Tribunal de Commerce de Quimper. Nos annonces légales sont optimisées au meilleur prix.

test fleche Économisez 30 à 40% sur le coût de votre publicité légale. Parution au journal Officiel.

Je publie mon annonce légale

Un journal d'annonces légales moins chermini cochon

test fleche LeLégaliste.est la référence des annonces légales en ligne au meilleur prix. Grâce à ses modèles d'annonces optimisés au coût le plus bas, les entrepreneurs et chefs d'entreprises du 29 peuvent obtenir une parution dans un journal d'annonce légale immédiatement. Nos formulaires  sont faciles et rapides à remplir qu'il s'agisse de création, de modification ou de liquidation de société. Si vous avez une question notre équipe dédiée vous répond rapidement afin de vous faire gagner du temps sur vos formalités légales.

test fleche Appel gratuit au 01 83 62 00 75.

Journaux d'annonces légales habilités à publier dans le 29

  • Cap Finistère : Cap Finistère est habilité à publier dans le Finistère - 29 notamment dans les communes de Brest, Quimper, Concarneau, Morlaix, Landerneau, Douarnenez, Guipavas, Plougalstel-Daoulas, Quimperlé, Plouzané, Le Relecq-Kerhuon, Landivisiau, Fouesnant, Pont-l'Abbé, Plabennec, Ergué-Gabéric et Crozon.  Cap Finistère est une publication hebdomadaire socialiste. Avant le 5 janvier 1996, Le Breton socialiste s'appelait Cap Finistère. Ce journal aborde la thématique politique du socialisme dans le finistère. Sont ainsi abordés les actualités de la fédération, des élus, des sections et instances fédérales, des cartes des sections et des interviews d'hommes politiques.
  • L'Hebdo du Finistère - Le Progrès de Cornouaille - Le Courrier du Léon : L'Hebdo du Finistère - Le Progrès de Cornouaille - Le Courrier du Léon est habilité à publier dans le Finistère - 29 notamment dans les communes de Brest, Quimper, Concarneau, Morlaix, Landerneau, Douarnenez, Guipavas, Plougalstel-Daoulas, Quimperlé, Plouzané, Le Relecq-Kerhuon, Landivisiau, Fouesnant, Pont-l'Abbé, Plabennec, Ergué-Gabéric et Crozon.  
  • Le Paysan Breton édition Finistère : Le Paysan Breton édition Finistère est habilité à publier dans le Finistère - 29 notamment dans les communes de Brest, Quimper, Concarneau, Morlaix, Landerneau, Douarnenez, Guipavas, Plougalstel-Daoulas, Quimperlé, Plouzané, Le Relecq-Kerhuon, Landivisiau, Fouesnant, Pont-l'Abbé, Plabennec, Ergué-Gabéric et Crozon.  
  • Le Poher Hebdo : Le Poher Hebdo est habilité à publier dans le Finistère - 29 notamment dans les communes de Brest, Quimper, Concarneau, Morlaix, Landerneau, Douarnenez, Guipavas, Plougalstel-Daoulas, Quimperlé, Plouzané, Le Relecq-Kerhuon, Landivisiau, Fouesnant, Pont-l'Abbé, Plabennec, Ergué-Gabéric et Crozon.  
  • Le Télégramme : Le Télégramme est habilité à publier dans le Finistère - 29 notamment dans les communes de Brest, Quimper, Concarneau, Morlaix, Landerneau, Douarnenez, Guipavas, Plougalstel-Daoulas, Quimperlé, Plouzané, Le Relecq-Kerhuon, Landivisiau, Fouesnant, Pont-l'Abbé, Plabennec, Ergué-Gabéric et Crozon.  
  • Ouest-France : Le titre Ouest-France est né le 7 août 1944 lorsque son ancêtre l’Ouest-Eclair créé le 2 août 1899 a été interdit de publication à la Libération, accusé d’avoir participé à la collaboration. Journal d’annonces légales étant édité sous 54 éditions, le journal est divisé en de nombreuses rédactions. En Finistère, 5 éditions différentes du journal paraissent :  Centre-Finistère, Concarneau, Nord-Finistère, Quimper, Quimperlé. La principale rédaction est celle de Quimper, située au 24 Boulevard Dupleix. Ce journal est habilité à publier des annonces légales dans les territoires du ressort de sa parution.
  • Terra - Terragricoles de Bretagne : Terra - terres agricoles de Bretagne, toute l'actualité agricole de Bretagne - journal hebdomadaire départemental d'informations agricoles.

Je publie dans un journal officiel

Comment se rendre au Greffe du Tribunal de commerce de Quimper :

Site de la préfecture du Finistère

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.
Service informations ouvert de 9H00 à 18H00 du lundi au vendredi.

Contact en ligne

Pourquoi choisir Le Légaliste.fr ?

Le Légaliste.fr est une plateforme d'annonces légales qui optimise la taille de ses annonces. C'est ce qui permet de baisser le prix de toutes les annonces légales de 30 à 40% moins cher et d'obtenir une attestation de parution immédiatement. 100% de nos annonces légales sont validées par tous les greffes de France notamment celui de Brest.

Nous aidons les entrepreneurs à publier leurs annonces légales dans les meilleures conditions possible grâce à une plateforme simple d'utilisation mais complète. Nous certifions que nos tarifs sont réduits au maximum pour chaque type d'annonce. LeLegaliste.fr propose des formulaires précis avec des bulles d'aide contextuelles pour vous accompagner le mieux possible.
Après validation de votre commande, vous recevez par email une attestation de parution ainsi qu'un exemplaire du journal officiel dans lequel est publiée votre annonce légale.

Grâce à notre interface, visualisez le prix de votre annonce légale en ligne sans demander de devis !

Ces pages peuvent vous intéresser

sasannonce legale sciannonce legale sarl

       Annonce légale SAS                Annonce légale SCI             Annonce légale SARL

 

prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

 

annonce legale dissolutionannonce legale liquidation annonce legale dissolution liquidation

              Dissolution                              Liquidation                   Dissolution et liquidation

 

parution dans un journal officielmodeles gratuitsannonce legale eurl

Journal d'annonces légales     Annonce légale EURL       Modèles d'annonces légales