attestation : 7j/7 - 24 h/24

Annonces légales Val-d'oise - 95


annonce legale val d oise

Vous recherchez un site d'annonces légales rapide facile et économique pour votre publication légale dans le Val d'Oise ? Le Légaliste.fr vous permet de publier une annonce légale au meilleur prix dans un journal officiel. Après avoir choisi votre annonce légale, découvrez son tarif en ligne sans devis. 100% de nos annonces légales sont validées par le greffe.


Val-d'oise : Les publications récentes d'annonces légales

Date de publication Catégorie Société Département
13/11/2019 Société par Actions Simplifiées (SAS) FRANÇAISE DE L'IMMOBILIER 95 - Val-d'oise
13/11/2019 Dissolution FUNFLAIR 95 - Val-d'oise
13/11/2019 Société civile immobilière (SCI) ARENA 95 - Val-d'oise
13/11/2019 Transformation SOCIETE CAPPEVILLE IMMOBILIER 95 - Val-d'oise
13/11/2019 Société par Actions Simplifiées (SAS) DG 95 - Val-d'oise

Publication d'une annonce légale dans le Val d'Oise au meilleur prix

- Tarif à la ligne dans le 95 : 5,25€ 

        Prix de l'annonce : Le Légaliste.fr optimise l'annonce légale afin qu'elle soit la plus courte possible

- Attestation de parution : immédiate après paiement

Annonce légale dans le 95

Il existe 4 titres de presse habilités à la publication officielle dans le Val d'Oise.

Le Légaliste.fr noue des partenariats avec les journaux partageant ses valeurs. Soucieux de s'engager en faveur de l'entreprenariat en France, Le Légaliste.fr souhaite pérenniser avec les journaux officiels des liens de longue durée.  Les entrepreneurs, start-up et legaltech choisissent Le Légaliste pour la parution de leurs annonce légales : réactivité, écoute et simplification de la parution légale sont au coeur de l'enjeux du Légaliste pour satisfaire ses clients.

Le Légaliste offre le service de publicité légale au coût le plus bas

Concrètement, l'engagement de la plateforme Le Légaliste.fr en faveur de l'entreprenariat se traduit par une offre éthique. Les annonces légales de création de société peuvent valoir moins de 100 euros TTC. En effet en faisant baisser le nombre de lignes des annonces et en garantissant leur validité auprès de tous les greffes de France, notre plateforme souhaite ainsi jouer le jeu de la transparence.

Le Légaliste.fr est facile à utiliser. En seulement 4 étapes, il est possible de valider une annonce légale grâce à un système unique de formulaires prêts à l'emploi. Pour toute constitution ou modification de société, chaque formulaire a été pensé pour que l'utilisateur puisse remplir au fur et à mesure le texte de son annonce légale sans risque de se tromper. En effet des petites bulles contextuelles guident l'internaute et lui indiquent progressivement la marche à suivre. Si bien qu'en quelques minutes seulement, il est possible de visualiser l'annonce légale, d'en connaître le prix sans demande de devis et d'obtenir automatiquement par mail une attestation de parution immédiate.

Journal d'annonces légales 95

Une commission consultative présidée par le préfet aux journaux accorde l'habilitation aux journaux devant remplir des conditions précises prévues par la loi :
- Etre un journal d'information générale, judiciaire ou technique, inscrit à la commission paritaire des publications et agences de presse.
- Ne pas dépasser plus des deux tiers de la surface concernant la publicité.
- Avoir une édition au minimum hebdomadaire et être publié sur le département du 95
- Justifier la vente par abonnements et atteindre une diffusion atteignant un seuil fixé par décret qui varie selon le département.

Exemples d'annonces légales publiées dans le Val d'Oise sur LeLégaliste.fr

adji renovines alimentation

edm bazarsaro

Publier dans un journal officiel

Vie economique dans le Val d'Oise

Avec 1,2 million d’habitants, une Agglomération "Préfecture", Cergy-Pontoise, regroupant plus de 200.000 habitants et 32 agglomérations accueillant une population supérieure à 10.000 habitants, le département du Val d’Oise présente un double visage : un espace urbanisé sur toute sa frange méridionale, depuis le secteur d'Argenteuil et de Bezons, jusqu'aux communes du Sud-est (Sarcelles, Gonesse, Garges-lès-Gonesse), mais aussi de très vastes espaces ruraux maintenus en zones de production agricole : polyculture et élevage dans le Vexin Français (couvert par un Parc Naturel Régional), grande agriculture à forte valeur ajoutée en Plaine de France? et des espaces naturels de qualité autour de la Vallée de l'Oise et des trois princiaux massifs forestiers (forêts de l'Isle-Adam, de Carnelle et de Montmorency). Situé en périphérie Nord et Nord-Ouest de l’agglomération parisienne, le Val d’Oise bénéficie réellement d’une situation privilégiée à la fois en tant que « porte d’entrée » de la métropole parisienne et du "Grand Paris", mais aussi en tant qu’espace ouvert vers l’Europe du Nord (Grande-Bretagne, Belgique, Pays Bas,...). Outre la proximité de Paris, son caractère international est renforcé par la présence, sur son territoire, de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle (1er aéroport d’Europe Continentale), disposant d’une Gare TGV intégrée, permettant des connexions rapides et faciles pour les passagers aériens et ferroviaires depuis et vers toutes les principales métropoles françaises et européennes. En 2016, le nombre d'annonces légales dans le Val d'Oise était de 108340 dont 14942 annonces de créations d'entreprises 12 904 modifications et 13 884 annonces de cessations de sociétés.

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.


Ces pages peuvent vous intéresser

 prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

     

parution dans un journal officielmodeles gratuits sas

  Parution au journal officiel           Modèles gratuits                 Annonce légale SAS

Voici la liste des journaux habilités sur le 95