attestation : 7j/7 - 24 h/24

Annonces légales Puy-de-Dôme - 63


annonce legale puys de dome

Vous recherchez un site d'annonces légales rapide facile et économique pour votre publication légale dans lePuy-de-Dôme ? Le Légaliste.fr vous permet de publier une annonce légale au meilleur prix dans un journal officiel. Après avoir choisi votre annonce légale, découvrez son tarif en ligne sans devis. 100% de nos annonces légales sont validées par le greffe.


Puy-de-Dôme : Les publications récentes d'annonces légales

Date de publication Catégorie Société Département
18/01/2019 Société par Actions Simplifiées (SAS) AQUAJIME 63 - Puy-de-Dôme
18/01/2019 Liquidation GB INGENIERIE 63 - Puy-de-Dôme
18/01/2019 Liquidation M & B ASSOCIES 63 - Puy-de-Dôme
18/01/2019 Rectificatif GROUP-VIDEO SPORT PERFORMANCE ANALYST 63 - Puy-de-Dôme
11/01/2019 Location gérance Voir l'annonce 63 - Puy-de-Dôme

Journal d'annonces légales 63

En publiant votre annonce par l'intermédiaire de notre plateforme, vous obtiendrez la publication de votre annonce légale à un tarif économique sur le département.

Attention ! Beaucoup de sites concurrents rajoutent des termes ou expressions superflues afin de vous facturer plus de lignes. Nous dénonçons ces abus, et souhaitons que les entrepreneurs payent le prix juste, c'est-à-dire le prix légal.

Exemples d'annonces légales publiées dans le Puys-de-Dome sur LeLégaliste.fr

chandezonsecurite privee raf

hit and buyequileve

Publier dans un journal officiel

Economie dans le Puys-de-Dome

Au 1er janvier 2011, 635 500 habitants vivent dans le Puy-de-Dôme. Depuis 1999, le rythme de croissance de sa population ne fléchit pas, contrairement au reste de l'Auvergne. Cette constance masque cependant une contraction des excédents migratoires depuis 2006. À l'horizon 2040, selon le dernier exercice de projection, le niveau de population pourrait dépasser les 700 000 habitants. Face au vieillissement annoncé de la population, le renouvellement de la population active est un enjeu majeur pour le département. En 2013, l'appareil productif du Puy-de-Dôme comprend 37 500 établissements répartis au sein des secteurs marchands non agricoles. Si la création d'établissements est moins dynamique dans le département, ces derniers sont plus pérennes. L'économie puydômoise reste très marquée par l'industrie qui concentre, en 2010, 16 % des emplois contre 14 % au niveau national. La crise économique a entraîné un recul de l'emploi dans le secteur marchand non agricole. Fin 2013, l'emploi n'a pas retrouvé son niveau de 2007. Toutefois, à l'inverse des autres départements auvergnats, l'emploi salarié est reparti à la hausse depuis la mi-2010. Dans ce contexte, le chômage reste moins prononcé qu'au niveau national. En matière d'accessibilité aux services, les Puydômois bénéficient d'une situation plus favorable que les Auvergnats dans leur ensemble. Le nombre d’annonces légales publiées dans le Puys-de-Dôme était de 49 532 annonces légales dont 18 225 annonces de créations d’entreprises, 26 358 annonces de modifications et 10 047 annonces de cessations d'entreprises.

Ces pages peuvent vous intéresser

 prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

     

parution dans un journal officielmodeles gratuits sas

  Parution au journal officiel           Modèles gratuits                 Annonce légale SAS

 

Où trouver un Tribunal de Commerce dans le Puy-de-Dôme ?

Voici la liste des journaux habilités sur le 63