attestation : 7j/7 - 24 h/24

Annonces légales Haut-Rhin 68


annonce legale haut rhin

Vous recherchez un site d'annonces légales rapide facile et économique pour votre publication légale dans le Haut Rhin ? Le Légaliste.fr vous permet de publier une annonce légale au meilleur prix dans un journal officiel. Après avoir choisi votre annonce légale, découvrez son tarif en ligne sans devis. 100% de nos annonces légales sont validées par le greffe.


Haut-Rhin : Les publications récentes d'annonces légales

Date de publication Catégorie Société Département
17/03/2019 Rectificatif NEMPROD, NEW E-MOTION MAKERS 68 - Haut-Rhin
10/03/2019 Société par Actions Simplifiées (SAS) KAROTEK 68 - Haut-Rhin
10/03/2019 Dissolution AUTOH MULTISERVICES 68 - Haut-Rhin
24/02/2019 Dissolution FRANCOIS GUILLOT DESIGN SASU 68 - Haut-Rhin
17/02/2019 Société par Actions Simplifiées (SAS) FONCIÈRE SAN LORENZO 68 - Haut-Rhin

Journal d'annonces légales 68

En publiant votre annonce par l'intermédiaire de notre plateforme, vous obtiendrez la publication de votre annonce légale à un tarif économique sur le département.

Attention ! Beaucoup de sites concurrents rajoutent des termes ou expressions superflues afin de vous facturer plus de lignes. Nous dénonçons ces abus, et souhaitons que les entrepreneurs payent le prix juste, c'est-à-dire le prix légal.

Exemples d'annonces légales publiées dans le Haut Rhin sur LeLégaliste.fr

breuillysarl snack

elec adamrla

Publier dans un journal officiel

Economie dans le Rhin

Le Département accompagne financièrement les communes et les communautés de communes dans la réalisation de zones d'activités.  Le Conseil Départemental du Bas-Rhin affirme son ambition de développement durable et d’équilibre des territoires, en se fixant pour objectif une gestion économe de l’espace utile aux entreprises.  Depuis 1997, pour mieux articuler la complémentarité des différents types de zones d’activités et pointer les lacunes éventuelles, le Département s’appuie sur un schéma d’organisation des zones d’activités qui prévoit de : poursuivre la création de plateformes départementales d’activités industrielles ou logistiques dont les enjeux dépassent largement le périmètre de l’intercommunalité et qui fédèrent les territoires à l'échelle des bassins d’emploi, conforter la création de zones d’activités intercommunales qui contribuent à la maîtrise de l’espace foncier et à la solidarité fiscale. , créer des zones artisanales d’intérêt local destinées à desserrer les entreprises artisanales locales selon une logique intercommunale. En 2016, Le nombre d’annonces légales publiées dans le Haut-Rhin est de 63 965 annonces dont  19752 de créations d’entreprises, 7826 de modifications d'entreprises et 7826 de cessations d'entreprises.

Ces pages peuvent vous intéresser

 prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

     

parution dans un journal officielmodeles gratuits sas

  Parution au journal officiel           Modèles gratuits                 Annonce légale SAS

 

Où trouver un Tribunal de Commerce dans le Haut-Rhin ?

Voici la liste des journaux habilités sur le 68