attestation : 7j/7 - 24 h/24

journal annonce legale 73

journal annonce legale savoie

Publication de votre annonce légale dans un journal officiel de la Savoie

test flechePour tout siège social basé dans le 73, Le Légaliste.fr propose la parution d'annonces légales la moins chère de Savoie. Obtenez immédiatement une attestation de parution afin de vous rendre rapidement au Greffe du Tribunal de Commerce de Chambéry. Nos annonces légales sont optimisées au meilleur prix.

test flecheÉconomisez 30 à 40% sur le coût de votre publicité légale. Parution au journal Officiel.

Je publie mon annonce légale

Un journal d'annonces légales moins chermini cochon

test flecheLeLégaliste est la référence des annonces légales en ligne au meilleur prix. Grâce à ses modèles d'annonces optimisés au coût le plus bas, les entrepreneurs et chefs d'entreprises du 73 peuvent obtenir une parution dans un journal d'annonce légale immédiatement. Nos formulaires  sont faciles et rapides à remplir qu'il s'agisse de création, de modification ou de liquidation de société. Si vous avez une question notre équipe dédiée vous répond rapidement afin de vous faire gagner du temps sur vos formalités légales.

test flecheAppel gratuit au 01 83 62 00 75.

Journaux d'annonces légales habilités à publier dans le 73

  • L'Eco des Pays de Savoie : Le titre Eco des Pays de Savoie est né en 1998. Il est issu d’une fusion des hebdomadaires haut-savoyard Républicain Savoyard et savoyard Affaires Savoyards. Journal d’annonces légales, situé 226 Route du Lachat à Poisy, il publie tous les samedis et est habilité à la publication légale pour les départements de : Haute-Savoie (74) et Savoie (73).
  • L'Essor Savoyard : Le titre l’Essor savoyard est né en 1951 quand il a pris le relai du journal La Résistance savoisienne. Depuis 1992, ce journal fait partie du groupe Le Messager - qui est aussi un titre de journal - faisant lui-même partie du groupe La Voix.
  • L'Hebdo des Savoie : L'Hebdo des Savoie est un journal hebdomadaire français publié et diffusé dans la région de Haute-Savoie (74). Edité tous les vendredi puis les jeudis, il reprend dans ses titres des informations concernant la région comme les faits divers, l'actualité, la politique, sport, etc. L'Hebdo des Savoie, un journal local axé sur les deux Savoies et au contenu varié : associations, sport, loisirs, politique, économie. Il est distribué dans les cantons situés aux alentours de son siège social : Rumilly, Aix-les-Bains, Alby, Seyssel, l'Albanais, etc. pour un total d'exemplaires distribués s'élevant à hauteur de 4 000.
  • La Maurienne : Le titre La Maurienne est né en 1903. Journal d’annonces légales, situé au 168, avenue Henri Falcoz à Saint-Jean-de-Maurienne (73300), il est diffusé tous les jeudis.
  • La Maurienne Républicaine : Le titre La Maurienne Républicaine est né en 1994 et est édité par le groupe Thbolier. Journal d’annonces légales, situé au 18, avenue de la Liberté à Modane (73500), il est diffusé tous les jeudis.
    Il publie les annonces légales qu’elles soient administratives, judiciaires ou commerciales. Ce journal aborde l’actualité de la vallée de la Maurienne mais aussi l’actualité du département de la Savoie et plus largement de la Région Rhône-Alpes.
  • La Savoie : Le titre La Savoie est né en 1945 et fait partie du groupe Le Messager (Presse Alpes - Jura). Journal d’annonces légales dont le siège - du groupe Le Messager- est situé au 22 avenue du Général de Gaulle à Thonon-les-Bains. Il est diffusé à raison d’une fois par semaine.
  • La Tarentaise Hebdo : Le titre La Tarentaise Hebdo est né en 2006. Journal d’annonces légales, situé au 117, Grande Rue à Aime (73210). Il est diffusé tous les jeudis.
    Il publie les annonces légales de tout ordre. Ce journal aborde en priorité l’actualité de la vallée de la Tarentaise et particulièrement des villes de la vallée. La vallée de la Tarentaise étant très fréquentée en hiver par les touristes venus faire du ski ou les randonneurs pendant les autres saisons, une large partie des rubriques du journal concerne les villages et stations de cette dernière.
  • La Vie Nouvelle : Le titre La Vie Nouvelle est né en 1944 prenant le relai de l’hebdomadaire La Croix de Savoie créé à Chambéry au 19 ème siècle. En 2011, le journal est racheté et se recentre sur sa vocation départementale. Journal d’annonces légales dont le siège - Groupe Dovemed - est situé au 6 avenue de l’Europe à Grenoble, l’antenne chambérienne est située au 315 avenue de Lyon.
  • Le Dauphiné Libéré : Le titre Dauphiné Libéré a été créé en 1945. Journal d’annonces légales, situé au 8 boulevard du Théâtre pour son siège chambérien. Le Dauphiné Libéré étant édité dans 9 départements, il dispose de nombreuses antennes locales. Ce journal est un quotidien qui paraît en Rhône-Alpes mais aussi dans les départements du Nord de la région Provence Alpes Côte d’Azur. Il est habilité à la publication d’annonces légales dans les départements où il est édité.
  • Le Journal du Bâtiment et des Travaux Publics : Le journal du bâtiment et des travaux publics est un hebdomadaire professionnel qui aborde toutes les informations et actualités relatives au secteur du bâtiment et des travaux publics, de l'aménagement, depuis la conception jusqu'à la mise en oeuvre ainsi que les enjeux de fournisseurs et producteurs de matériaux, des bureaux d'études et cabinets d'architectes aux entreprises, maîtres d'ouvrage et d'oeuvre.

Je publie dans un journal officiel

Tutoriel vidéo : comment publier une annonce en ligne dans un journal d'annonces légales ?

Comment se rendre au Greffe du Tribunal de commerce de Chambéry :

Site de la préfecture de Savoie

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.
Service informations ouvert de 9H00 à 18H00 du lundi au vendredi.

Contact en ligne

Pourquoi choisir Le Légaliste.fr ?

Le Légaliste.fr est une plateforme d'annonces légales qui optimise la taille de ses annonces. C'est ce qui permet de baisser le prix de toutes les annonces légales de 30 à 40% moins cher et d'obtenir une attestation de parution immédiatement. 100% de nos annonces légales sont validées par tous les greffes de France notamment celui de Chambéry.

Nous aidons les entrepreneurs à publier leurs annonces légales dans les meilleures conditions possible grâce à une plateforme simple d'utilisation mais complète. Nous certifions que nos tarifs sont réduits au maximum pour chaque type d'annonce. LeLegaliste.fr propose des formulaires précis avec des bulles d'aide contextuelles pour vous accompagner le mieux possible.
Après validation de votre commande, vous recevez par email une attestation de parution ainsi qu'un exemplaire du journal officiel dans lequel est publiée votre annonce légale.

Grâce à notre interface, visualisez le prix de votre annonce légale en ligne sans demander de devis !

Ces pages peuvent vous intéresser

sasannonce legale sciannonce legale sarl

       Annonce légale SAS                Annonce légale SCI             Annonce légale SARL

 

prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

 

annonce legale dissolutionannonce legale liquidation annonce legale dissolution liquidation

              Dissolution                              Liquidation                   Dissolution et liquidation

 

parution dans un journal officielmodeles gratuitsannonce legale eurl

Journal d'annonces légales     Annonce légale EURL       Modèles d'annonces légales