attestation : 7j/7 - 24 h/24

Le Progrès Dimanche journal d'annonces légales


Le Progrès Dimanche

Vous recherchez un site d'annonces légales rapide facile et économique pour votre publication légale dans Le Progrès Dimanche ? LeLégaliste.fr vous permet de publier une annonce légale au meilleur prix dans un journal officiel :      

   test fleche 1 - Contactez directement un des journaux habilités sur le département du Rhône. Si vous cherchez le contact du journal Le Progrès, son numéro est le 04 72 22 23 23.

Le Progrès dimanche journal officiel

Le Progrès est un journal régional français basé à Lyon. Il est diffusé dans le Rhône, L'Ain, le Nord-Isère, la Loire, la Haute-Loire et le Jura. Le titre additionne les supports afin de répondre à un lectorat de plus en plus diversifié. Ainsi le format du progrès a été raccourci afin de s'adapter aux modes de lecture contemporains notamment dans les transports en commun. Un cahier principale brasse l'actualité, des grands événements aux chroniques des villages.

Publier dans un journal officiel

test fleche 2 - Publiez votre annonce légale sur LeLégaliste.fr pour obtenir le meilleur prix dans un journal habilité du département 69. 

Pourquoi choisir Le Légaliste.fr ?

Le Légaliste.fr est une plateforme d'annonces légales qui optimise la taille de ses annonces. C'est ce qui permet de baisser le prix de toute les annonces légales de 30 à 40% moins cher et d'obtenir une attestation de parution immédiatement. 100% de nos annonces légales sont validées par tous les greffes de France.

Nous aidons les entrepreneurs à publier leurs annonces légales dans les meilleures conditions possible grâce à une plateforme simple d'utilisation mais complète. Nous certifions que nos prix sont réduits au maximum pour chaque type d'annonce. LeLegaliste.fr propose des formulaires précis avec des bulles d'aides contexutelles pour vous accompagner le mieux possible.

(+)


Journal d'annonces légales 69

 

Le premier exemplaire est apparu le 12 décembre 1859. Le titre s'est doté d'un site internet en 1996. Le progrès a opéré sa mutation numérique et a opté pour la stratégie de la presse gratuite en 2004. Le Progrès est habilité à publier dans le 69, notamment à Lyon, Villeurbanne, Vénissieux, Saint-Priest, Caluire-et-Cuire, Vaulx-en-Velin, Bron et Villefrance-sur-Saône.  

Le titre additionne les supports afin de répondre à un lectorat de plus en plus diversifié. Ainsi le format du progrès a été raccourci afin de s'adapter aux modes de lecture contemporains notamment dans les transports en commun. Un cahier principale brasse l'actualité, des grands événements aux chroniques des villages. Le fait du jour est ainsi présenté en première page, l'actualité nationale est développée à travers des thèmes de vie politique et sociale, les faits divers et la vie quotidienne. L'actualité départementale et régionale est partagée en rubriques: l'essentiel de l'actualité, la vie politique, économique, les faits divers et la vie quotidienne.

L'actualité des communes a sa place entre 10 et 20 pages, cette partie du journal est la plus développée avec des rubriques traitant des modes de vie en ville, à la campagne. Le quotidien traite également de sport, des loisirs et offre des suppléments week-end, des cahiers sports, des petites annonces et les courses hippiques.

Le Progrès est un journal habilité pour la parution des annonces légales (JAL). Cependant, LeLegaliste.fr n'est pas encore partenaire avec ce journal.

Voir la liste des journaux habilités sur Lyon - 69


Le Progrès Dimanche
Lyon (69002)

Ce journal est habilité dans les départements suivants : 01 - Ain, 39 - Jura

Editions Le Progrès  : choisissez votre édition

le progres cote d or progres saone et loirele progres haute loirele progres jurale progres ainle progres rhonele progres loire

Où se trouve la rédaction du journal Le Progrès

Après validation de votre commande, vous recevez par email une attestation de parution ainsin qu'un exemplaire du journal officiel dans lequel est publiée votre annonce légale.

test fleche Le prix moyen d'une annonce légale sur LeLégaliste.fr est de 75€ HT.

En passant par l'intermédiaire de notre plateforme, vous obtiendrez la publication rapide et simplifiée de votre annonce légale dans un journal officiel au prix le plus attractif dans le département que vous souhaitez.   

Grâce à notre interface, visualiser le prix de votre annonce légale en ligne sans demander de devis !

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Contact en ligne


Ces pages peuvent vous intéresser

sasannonce legale sciannonce legale sarl

       Annonce légale SAS                Annonce légale SCI             Annonce légale SARL

 

prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

 

annonce legale dissolutionannonce legale liquidation annonce legale dissolution liquidation

              Dissolution                              Liquidation                   Dissolution et liquidation

 

parution dans un journal officielmodeles gratuitsannonce legale eurl

Journal d'annonces légales       Annonce légale EURL       Modèles d'annonces légales