attestation : 7j/7 - 24 h/24

annonce legale santé

annonce legale santé page

Vous souhaitez entreprendre et lancer votre activité dans le domaine de la santé ? Avec LeLégaliste.fr, site d'annonces légales en ligne, vous pouvez publier votre annonce légale lors du lancement de votre activité dans la santé très facilement. Grâce à notre plateforme de parutions d'annonces, vous pouvez vérifier votre publicité légale avant validation. Si celle-ci vous convient, vous obtiendrez une attestation de parution et un journal officiel dans lequel paraîtra votre annonce.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Modèle annonce légale santé

Si vous souhaitez publier une annonce légale pour lancer votre activité dans la santé, vous avez le choix entre la SARL ou la SAS mais aussi l'EIRL. (EURL ou SASU si vous souhaitez vous lancer seul). Choisissez ensuite le formulaire qui correspond à votre demande d'annonce légale puis obtenez directement par email votre attestation de parution. Ce document permet de se rendre au greffe du département où se trouve votre société et de clore la formalité de l'annonce légale dans le secteur d'activité de la santé.

Je publie mon annonce légale

Secteur d'activité santé

Les entreprises de santé consacrent en moyenne 20 % de leur chiffre d’affaires aux activités de R&D. La santé constitue d’ailleurs un secteur en pleine mutation technologique avec le développement du numérique, des outils intelligents connectés, de la télémédecine. Le développement de nouveaux champs d’investissement comme le marché de l’e-santé est actuellement estimé à 2,4 milliards d’euros et devrait progresser encore de 4 % à 7 % d’ici 2017, selon Xerfi Precepta. Enfin, pour les investisseurs, l’économie de la santé affiche une bonne visibilité à long terme. Les entreprises du secteur présentent des fondamentaux financiers assez solides et une bonne génération de cash flow, favorisant le retour aux actionnaires investisseurs. Le secteur de la santé profite du phénomène de l’augmentation et, simultanément, du vieillissement de la population mondiale, inévitablement liés à l’accroissement des dépenses de santé. “Tout le monde consomme du soin”, explique Julien Jérémie, directeur général de Trecento Asset Management, “et on en consomme de plus en plus. Le marché est énorme, 20 fois plus important que le secteur du luxe, par exemple. Le marché mondial pharmaceutique devrait, à lui seul, atteindre les 1 000 milliards de dollars en 2014”. D’un part, le vieillissement de la population européenne et américaine entraîne une augmentation des dépenses de soins de santé. La consommation de médicaments des “seniors”, par exemple, dont la population devrait doubler dans les pays occidentaux dans les 50 prochaines années, est près de 4 fois supérieure à celles des moins de 65 ans. Sur le long terme, l’État et les services publics ne seront pas en mesure de prendre en charge ces dépenses et le secteur privé sera inévitablement amené à prendre le relais. L’augmentation de la population et du niveau de vie dans les pays émergents est l’autre opportunité macro-économique qui bénéficie au secteur de la santé. Entre 2007 et 2010, les dépenses de santé ont augmenté de 16% au niveau mondial mais cette progression a été de plus de 94% en Chine. “Et la Chine devrait représenter d’ici 2050 le plus important marché des produits pharmaceutiques du monde”, ajoute Julien Jérémie. L’Inde, où le nombre de diabétiques atteindra les 73,5 millions en 2025, est l’autre pays émergent avec un immense potentiel pour le secteur de la santé. D’autre part, la recherche d'importantes innovations technologiques et développement des thérapies offre une attrayante valorisation au secteur de santé, avec des anticipations de croissance. Finalement, l'essor du secteur des génériques a fait en sorte que les pharmaceutiques commercialisent des produits avec des marges encore plus importantes.

Tutoriel vidéo : comment publier une annonce légale en ligne :

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.
Service informations ouvert de 9H00 à 18H00 du lundi au vendredi.

Contact en ligne

Pourquoi choisir Le Légaliste.fr ?

Le Légaliste.fr est une plateforme d'annonces légales qui optimise la taille de ses annonces. C'est ce qui permet de baisser le prix de toutes les annonces légales de 30 à 40% moins cher et d'obtenir une attestation de parution immédiatement. 100% de nos annonces légales sont validées par tous les greffes de France.

Nous aidons les entrepreneurs à publier leurs annonces légales dans les meilleures conditions possible grâce à une plateforme simple d'utilisation mais complète. Nous certifions que nos tarifs sont réduits au maximum pour chaque type d'annonce. LeLegaliste.fr propose des formulaires précis avec des bulles d'aide contextuelles pour vous accompagner le mieux possible.
Après validation de votre commande, vous recevez par email une attestation de parution ainsi qu'un exemplaire du journal officiel dans lequel est publiée votre annonce légale.

Grâce à notre interface, visualisez le prix de votre annonce légale en ligne sans demander de devis !

Publier une annonce légale

Ces pages peuvent vous intéresser

sasannonce legale sciannonce legale sarl

       Annonce légale SAS                Annonce légale SCI             Annonce légale SARL

 

prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

 

annonce legale dissolutionannonce legale liquidation annonce legale dissolution liquidation

              Dissolution                              Liquidation                   Dissolution et liquidation

 

parution dans un journal officielmodeles gratuitsannonce legale eurl

Journal d'annonces légales     Annonce légale EURL       Modèles d'annonces légales