attestation : 7j/7 - 24 h/24

Nouveauté : A partir du 1er janvier 2021, changement de tarifs pour les créations de société avec passage aux forfaits (loi Pacte). Plus d’infos

annonce legale electronique

annonce legale electronique page

Vous souhaitez entreprendre et lancer votre activité dans le domaine de l'électronique ? Avec LeLégaliste.fr, site d'annonces légales en ligne, vous pouvez publier votre annonce légale lors du lancement de votre activité dans l'éléctronique très facilement. Grâce à notre plateforme de parutions d'annonces, vous pouvez vérifier votre publicité légale avant validation. Si celle-ci vous convient, vous obtiendrez une attestation de parution et un journal officiel dans lequel paraîtra votre annonce. Notre plateforme permet de passer par voie électronique et numérique pour publier son annonce légale de façon rapide sûr et habilitée pour tous les départements de France.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Modèle annonce légale électronique

Si vous souhaitez publier une annonce légale pour lancer votre activité dans l'éléctronique,  vous avez le choix entre la SARL ou la SAS mais aussi l'EIRL,EURL ou SASU si vous souhaitez vous lancer seul. Choisissez ensuite le formulaire qui correspond à votre demande d'annonce légale puis obtenez directement par email votre attestation de parution. Ce document permet de se rendre au greffe du département où se trouve votre société et de clore la formalité de l'annonce légale dans le secteur d'activité de l'électronique.

Je publie mon annonce légale

Secteur d'activité : électronique

La filière électronique et électrotechnique joue un rôle prépondérant dans l’économie moderne. Lecteurs MP3, IRM, téléviseurs, GPS, biens d’armement… elle a permis l’essor de nombreux objets devenus indispensables au quotidien et à tous les secteurs d’activité. Très présente sur l’ensemble du territoire national, elle est au cœur de l’activité de plusieurs milliers d’entreprises essentiellement de type PME-PMI et TPE. Cette filière se positionne ainsi comme une grande consommatrice de main-d’œuvre. Mais derrière ce tableau idyllique se cache une cruelle réalité : avec la possibilité de produire à moindre coût à l’étranger, une part importante de la production électronique et électrotechnique est désormais délocalisée. Ce qui constitue un manque à gagner important en termes d’emplois français. Face à cette situation, le secteur électronique et électrotechnique recrute essentiellement une main-d’œuvre qualifiée. Délocalisation de la production oblige, les ouvriers ne représentent que 27 % de la masse salariale totale contre 60 % pour les ingénieurs et les techniciens. Les commerciaux et agents de maintenance occupent le reste des postes. Ils jouent un rôle important dans ce secteur devenu ultra-concurrentiel : les premiers assurent le remplissage des carnets de commandes alors que les seconds prennent en charge le service après-vente (mise à jour, dépannage, formation) devenu une véritable monnaie d’échange dans la signature des contrats.

Tuto vidéo : comment publier une annonce légale pour se lancer dans le secteur éléctronique ?

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.
Service informations ouvert de 9H00 à 18H00 du lundi au vendredi.

Contact en ligne

Pourquoi choisir Le Légaliste.fr ?

Le Légaliste.fr est une plateforme d'annonces légales qui optimise la taille de ses annonces. C'est ce qui permet de baisser le prix de toutes les annonces légales de 30 à 40% moins cher et d'obtenir une attestation de parution immédiatement. 100% de nos annonces légales sont validées par tous les greffes de France.

Nous aidons les entrepreneurs à publier leurs annonces légales dans les meilleures conditions possible grâce à une plateforme simple d'utilisation mais complète. Nous certifions que nos tarifs sont réduits au maximum pour chaque type d'annonce. LeLegaliste.fr propose des formulaires précis avec des bulles d'aide contextuelles pour vous accompagner le mieux possible.
Après validation de votre commande, vous recevez par email une attestation de parution ainsi qu'un exemplaire du journal officiel dans lequel est publiée votre annonce légale.

Grâce à notre interface, visualisez le prix de votre annonce légale en ligne sans demander de devis !

Publier une annonce légale

Ces pages peuvent vous intéresser

sasannonce legale sciannonce legale sarl

       Annonce légale SAS                Annonce légale SCI             Annonce légale SARL

 

prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

 

annonce legale dissolutionannonce legale liquidation annonce legale dissolution liquidation

              Dissolution                              Liquidation                   Dissolution et liquidation

 

parution dans un journal officielmodeles gratuitsannonce legale eurl

Journal d'annonces légales     Annonce légale EURL       Modèles d'annonces légales