attestation : 7j/7 - 24 h/24

annonce legale fin location gerance

annonce legale fin location de gerance

Annonce légale de fin de location de gérance d'un commerce

test fleche La fin de location de gérance permet à deux parties ayant eu recours à une mise en location de gérance de mettre fin à cet engagement. Passez votre annonce légale pour une fin de location de gérance rapidement et ce à bas coût avec LeLegaliste.fr. Vous pouvez passer votre annonce et la visualiser sans demander de devis ni sans payer de frais cachés. Vous souhaitez publier une annonce légale pour terminer la location de la gérance de votre société à moindre frais ? Découvrez nos modèles d’annonces légales au meilleur prix.

Je publie mon annonce légale

Quand doit-on publier une annonce légale de fin de location gérance ?

test fleche Pour mettre fin à un contrat de Location-Gérance, pour faire savoir à tous que le gérant a cessé d'exploiter un fonds et que ce dernier est repris par son propriétaire, une formalité de publicité légale* doit être accomplie sur un journal d'annonces légales du département où se trouve la location. L’annonce légale de fin de location gérance permet de faire savoir aux tiers qu’un gérant de société a cessé d'exploiter un fonds et que ce celui-ci est alors repris par son propriétaire. Le locataire-gérant ne peut pas prétendre à un renouvellement automatique de son contrat.

A quel moment publier l’annonce légale de fin de location gérance ?

test fleche La fin de Location-Gérance, dans un délai de 15 jours à partir de la date de la fin de contrat, la fin de location devra être stipulée sous la forme d'une annonce ou d'un avis dans un journal habilité aux publications légales.

Selon L'article 2 du décret du 14 mars 1986, relatif aux mesures de publicité afférente à la location-gérance d'un fonds de commerce, indique que la fin d'un contrat de Location-Gérance doit se réglementer aux mêmes mesures de publicité légale effectuée lors de la conclusion du contrat.

Exemple de prix annonce légale de fin de location gérance

prix annonce legale fin location gerance

*Tarif à la ligne en fonction du département du siège social selon Arrêté du Ministère de l'économie du 21/12/2013. NB : Le titre compte pour deux lignes

Exemples d'annonces légales de fin de location gérance publiées sur Le Légaliste.fr

annonce legale fin de locationparution legale fin location gerance

publication legale fin location gerancepublicite legale fin de location gerance

Pourquoi choisir Le Légaliste.fr ?

Le Légaliste.fr est une plateforme d'annonces légales qui optimise la taille de ses annonces. C'est ce qui permet de baisser le prix de toutes les annonces légales de 30 à 40% moins cher et d'obtenir une attestation de parution immédiatement. 100% de nos annonces légales sont validées par tous les greffes de France.

Nous aidons les entrepreneurs à publier leurs annonces légales dans les meilleures conditions possible grâce à une plateforme simple d'utilisation mais complète. Nous certifions que nos tarifs sont réduits au maximum pour chaque type d'annonce. LeLegaliste.fr propose des formulaires précis avec des bulles d'aide contextuelles pour vous accompagner le mieux possible.
Après validation de votre commande, vous recevez par email une attestation de parution ainsi qu'un exemplaire du journal officiel dans lequel est publiée votre annonce légale.

Grâce à notre interface, visualisez le prix de votre annonce légale en ligne sans demander de devis !

Voir les autres modèles d'annonces légales

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Contact en ligne

Ces pages peuvent vous intéresser

 prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

     

parution dans un journal officielmodeles gratuits sas

          Annonce légale                       Modèles gratuits                  Annonce légale SAS