attestation : 7j/7 - 24 h/24

Annonce légale Liban

annonce legale espagne

Publication légale au Liban

test fleche Vous lancez votre entreprise en France depuis le Liban et devez publier une annonce légale dans le cadre de vos formalités juridiques d'entreprise ? LeLégaliste.fr est une plateforme d'annonces légales qui permet à tous les entrepreneurs de choisir au mieux leur parution légale selon leur profession et d'obtenir des conseils pratiques pour payer moins cher leur annonce légale. LeLégaliste.fr a été conçu pour aider les entrepreneurs à gagner du temps dans leur création.

Publier une annonce légale

La publication d’une annonce légale : une obligation imposée par la loi

test fleche La constitution d'une société ne peut se faire sans la publication d'une annonce légale. C'est pour cela que cette formalité est nécessaire pour les créateurs d'entreprise . L'annonce légale doit permettre à l'entreprise de rendre visible les informations juridiques  et permettent de faciliter les procédures de  traçabilité et de transparence de l'entreprise. cette obligation est valable pour toute la vie d'une entreprise. La publication d'une annonce légale est par exemple obligatoire pour : la constitution d'une société, les modifications statutaires, dissolutions, liquidations, transmissions des fonds de commerce. Les sociétés commerciales et civiles doivent publier des annonces légales. Il faut distinguer deux situations pour les délais avant publication : l'immatriculation : la publication de l'annonce légale doit se faire au plus tôt mais aucun délai précis n'est mentionné par le Décret de 1984. L'obligation est effective durant la totalité de l'existence d'une société : à l'immatriculation puis à chaque fois qu'elle opère des changements l'affectant (prorogation, transfert de siège social ou encore cession de parts).

Vous êtes libanais et vous voulez créer votre société en France ? Service 100% en ligne, Le Légaliste est là pour vous accompagner dans vos formalités. Rapide et économique, notre service saura répondre à toutes vos attentes en matière d’annonces légales et judiciaires.

Publier une annonce légale depuis le Liban

test fleche La République libanaise est un Etat du Proche-Orient dont Beyrouth est la capitale. Le Liban est une démocratie parlementaire régie par la constitution du 23 mai 1926 qui a été modifiée six fois depuis. La modification la plus importante étant l’accord de Taëf qui réorganise le partage du pouvoir entre les différentes communautés religieuses. Du fait, de sa composition pluri-confessionnelle, le Liban est doté d’un système politique fondé sur une répartition du pouvoir proportionnelle au poids de chaque communauté religieuse, c’est le confessionnalisme. D’après l’édition 2015 du Global Entrepreneurship Monitor près d’un tiers des libanais avaient déclaré gérer leur entreprise ou être entrain d’en lancer une. L’entrepreneuriat libanais concerne autant les hommes que les femmes, les jeunes que les seniors… L’éducation ainsi que le niveau de revenus ne semblent pas non plus être discriminants. Entrepreneurs libanais, si vous aussi, vous souhaitez créer votre entreprise en France, n’attendez plus, c’est possible et facile. Le Légaliste vous propose un service 100% en ligne qui vous accompagne dans l’ensemble de vos formalités. Rapide et économique, notre service saura répondre à toutes vos attentes en matière d’annonces légales et judiciaires.

Tutoriel vidéo : comment publier une annonce légale en ligne depuis le Liban :

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Contact en ligne

Pourquoi choisir Le Légaliste.fr ?

Le Légaliste.fr est une plateforme d'annonces légales qui optimise la taille de ses annonces. C'est ce qui permet de baisser le prix de toutes les annonces légales de 30 à 40% moins cher et d'obtenir une attestation de parution immédiatement. 100% de nos annonces légales sont validées par tous les greffes de France.

Nous aidons les entrepreneurs à publier leurs annonces légales dans les meilleures conditions possible grâce à une plateforme simple d'utilisation mais complète. Nous certifions que nos prix sont réduits au maximum pour chaque type d'annonce. LeLegaliste.fr propose des formulaires précis avec des bulles d'aide contextuelles pour vous accompagner le mieux possible.

Après validation de votre commande, vous recevez par email une attestation de parution ainsi qu'un exemplaire du journal officiel dans lequel est publiée votre annonce légale.

Grâce à notre interface, visualisez le prix de votre annonce légale en ligne sans demander de devis !

Ces pages peuvent vous intéresser

 prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

     

parution dans un journal officielmodeles gratuits sas

          Annonce légale                       Modèles gratuits                  Annonce légale SAS