attestation : 7j/7 - 24 h/24

Le Nouvel Hebdo : journal d'annonces légales


Le Nouvel Hebdo

Vous recherchez un site d'annonces légales rapide facile et économique pour votre publication légale dans Le Nouvel Hebdo ? LeLégaliste.fr vous permet de publier une annonce légale au meilleur prix dans un journal officiel :

test fleche 1 - Contactez directement un des journaux habilités sur le département des Deux-Sèvres. Si vous cherchez le contact du journal Le Nouvel Hebdo, son numéro est le 05 49 77 10 42.

L'Hebdo journal d'annonces légales

L'HEBDO a été fondé en 1987 par Bernard Angles. Au début, le titre s’appelait District Hebdo. Il était le relais d’une information libre et indépendante sur le district du Grand Rodez, et traitait également l’info locale aveyronnaise.

Publier dans un journal officiel

test fleche 2 - Publiez votre annonce légale sur LeLégaliste.fr pour obtenir le meilleur prix dans un journal habilité du département 12.

Pourquoi choisir Le Légaliste.fr ?

Le Légaliste.fr est une plateforme d'annonces légales qui optimise la taille de ses annonces. C'est ce qui permet de baisser le prix de toute les annonces légales de 30 à 40% moins cher et d'obtenir une attestation de parution immédiatement. 100% de nos annonces légales sont validées par tous les greffes de France.

Nous aidons les entrepreneurs à publier leurs annonces légales dans les meilleures conditions possible grâce à une plateforme simple d'utilisation mais complète. Nous certifions que nos prix sont réduits au maximum pour chaque type d'annonce. LeLegaliste.fr propose des formulaires précis avec des bulles d'aides contexutelles pour vous accompagner le mieux possible.

(+)

Journal d'annonces légales 12

L'histoire de L'HEBDO

Avec le temps, et contre la volonté des barons politiques locaux, District Hebdo a grandi pour devenir le vilain « petit canard de l’Aveyron » et s’appeler « L'HEBDO, la semaine de l’Aveyron ». Chaque semaine, « L'HEBDO » dénonçait les choix des politiques locaux et n’hésitait pas à raconter les affaires locales que la presse régionale n’avait pas trop le « droit » d’évoquer. Malgré, les pressions, les procès (que les élus faisaient sur le dos du contribuable), les écoutes téléphoniques... L'HEBDO a résisté. Grâce à son indépendance, sa liberté de penser et sa volonté d’être objectif « L'HEBDO » est devenu un journal incontournable dans notre département. En 2004, L'HEBDO quittait son berceau pour s’installer à Millau chez Manuel Diaz, homme d’affaires et politique Aveyronnais. Puis en 2008, après différentes péripéties, L'HEBDO allait s’éteindre. C’est alors qu’Anne-Marie Rolland et Gérard Galtier décidèrent de sauver le journal en le reprenant pour qu’il devienne « Le Nouvel Hebdo ». Ainsi, il redevenait le « vilain petit canard » qu’il était. En 2014, comme tous les grands sportifs, les journalistes ne veulent pas faire la « saison de trop ». Dans un concours de circonstances, ils proposèrent à Philippe Angles de continuer l’aventure que son père avait lancé. L’affaire était faite. Le « Nouvel Hebdo » rentrait au bercail ! Il retrouva son imprimerie natale, son esprit critique, et sa totale liberté de penser. Ainsi que son nom de toujours « L'HEBDO ». L'HEBDO est un témoin de l’actualité. Un témoin objectif, qui en aucun cas n’a la prétention de devenir un acteur.

 

 


Le Nouvel Hebdo
Saint-Chély d'Aubrac (12470)

Ce journal est habilité dans les départements suivants : 12 - Aveyron

Où se trouve la rédaction du journal Le Nouvel Hebdo

Après validation de votre commande, vous recevez par email une attestation de parution ainsin qu'un exemplaire du journal officiel dans lequel est publiée votre annonce légale.

test fleche Le prix moyen d'une annonce légale sur LeLégaliste.fr est de 75€ HT.

En passant par l'intermédiaire de notre plateforme, vous obtiendrez la publication rapide et simplifiée de votre annonce légale dans un journal officiel au prix le plus attractif dans le département que vous souhaitez.   

Grâce à notre interface, visualiser le prix de votre annonce légale en ligne sans demander de devis !

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez notre équipe dédiée au 01 83 62 00 75.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Contact en ligne


Ces pages peuvent vous intéresser

sasannonce legale sciannonce legale sarl

       Annonce légale SAS                Annonce légale SCI             Annonce légale SARL

 

prop transfert de siegeprop changement geranceprop plusieurs modifications   

        Transfert de siège               Changement de gérance        Modifications multiples 

 

annonce legale dissolutionannonce legale liquidation annonce legale dissolution liquidation

              Dissolution                              Liquidation                   Dissolution et liquidation

 

parution dans un journal officielmodeles gratuitsannonce legale eurl

Journal d'annonces légales      Annonce légale EURL       Modèles d'annonces légales